La belle surprise avec le retour d'Hooded Menace, mais aussi Runemagick, Naevus (doom trad) et Blizaro (doom à l'italienne de la tête pensante d'Orodruin).

Salut Adrien
Blizaro ils sont toujours dans le trip film d'horreur Italien?
Sinon Runemagick depuis leur retour avec pleins d'album + le projet parallèle (HeavyDeath de mémoire) avec pleins de sorties également j'avoue avoir un peu décroché
Pour Blizaro, vu l'extrait, le style n'a pas changé. Thématiquement, je ne sais pas.
Pour Runemagick, j'ai l'impression qu'ils se sont calmés niveau sortie. Par contre, la qualité à l'air d'être sympathique sans plus.
Retour d'Evoken (avec leur 1er logo, mais pochette affeuse). Aurait pu aller sur le forum Stoner / sludge avec les nouveaux Stonebirds (dernier album apparemment) et Slomatics.
J'ai cru comprendre qu'un dernier Electric Wizard devrait arriver d'ici la fin de l'année?
Nouvel Ep de CATHEDRAL (unique morceau de 30 min de la période The Last spire). + Sortie d'un prochain Primitive man.
Nouveau Stygian Bough (bell witch + aerial ruin) sont de retours. Même chose pour Faetooth (trio d'américaine qui ont l'air d'avoir un début de hype).
Enfin 1er extrait pour le premier LP des nordistes de Nornes. C'est aussi le retour inattendu de Tempestuous Fall.