Doom Over The World >> Dernières sorties doom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 13 Juin 2025 - 11:35:33

Un peu de doom trad avec Anchorite (avec le chanteur de Forsaken et un gars de Void Moon), Professor Emeritus et les italiens de L'impero delle ombre

Mardi 05 Août 2025 - 19:30:22

La belle surprise avec le retour d'Hooded Menace, mais aussi Runemagick, Naevus (doom trad) et Blizaro (doom à l'italienne de la tête pensante d'Orodruin).

Mercredi 06 Août 2025 - 19:33:33

Salut Adrien

Blizaro ils sont toujours dans le trip film d'horreur Italien?

Sinon Runemagick depuis leur retour avec pleins d'album + le projet parallèle (HeavyDeath de mémoire) avec pleins de sorties également j'avoue avoir un peu décroché

Lundi 11 Août 2025 - 12:39:15

Pour Blizaro, vu l'extrait, le style n'a pas changé. Thématiquement, je ne sais pas.

Pour Runemagick, j'ai l'impression qu'ils se sont calmés niveau sortie. Par contre, la qualité à l'air d'être sympathique sans plus.

Lundi 18 Août 2025 - 16:04:42

Retour d'Evoken (avec leur 1er logo, mais pochette affeuse). Aurait pu aller sur le forum Stoner / sludge avec les nouveaux Stonebirds (dernier album apparemment) et Slomatics.

J'ai cru comprendre qu'un dernier Electric Wizard devrait arriver d'ici la fin de l'année?

Mardi 09 Septembre 2025 - 14:46:36

Nouvel Ep de CATHEDRAL (unique morceau de 30 min de la période The Last spire). + Sortie d'un prochain Primitive man.

Mardi 07 Octobre 2025 - 09:32:47

En Vrac : Les dernières sorties de The Devil's Trade ("post doom"), Wintereve (gothic doom death), Old NIght (mélo doom), Cold in Berlin (stoner/doom/goth selon MA) et Wino qui revient en solo.

Vendredi 10 Octobre 2025 - 15:20:14

Nouveau Stygian Bough (bell witch + aerial ruin) sont de retours. Même chose pour Faetooth (trio d'américaine qui ont l'air d'avoir un début de hype).

Dimanche 02 Novembre 2025 - 19:32:12

Enfin 1er extrait pour le premier LP des nordistes de Nornes. C'est aussi le retour inattendu de Tempestuous Fall.

Mercredi 19 Novembre 2025 - 08:27:24

Peut être les dernières news pour 2025 (année plus calme j'ai l'impression) avec Moonstone (doom stonerisant) et Abysmal Grief.