Doom Over The World >> Dernières sorties doom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 18 Août 2024 - 20:03:51

C'est un peu la dèche en ce moment, niveau news. Donc en attendant des extraits des prochains Ataraxie et Capilla Ardiente, voice le retour de Marche Funèbre, The Flight of Sleipnir et Swallow the Sun.

 

 

 



Mercredi 28 Août 2024 - 19:40:53

C'est le retour de Capilla Ardiente (epic doom), des portugais de Sinistro (avec une nouvelle chanteuse) et 40 watt sun (la guitare électrique semble revenir).

 

 

 



Jeudi 29 Août 2024 - 11:25:31

Carpilla Ardiente j'espère que le son sera moins Raw que l'extrait Youtube, pour 40W Sun autant j'aime Warning autant ce groupe m'en touche une sans déranger l'autre



Jeudi 12 Septembre 2024 - 16:38:25

La 1ère écoute m'a bloqué aussi pour Capilla Ardiente, mais après 2/3, ça passe. Pas un grand fan de 40WS non plus, les 2 1ers sont très biens. Le précédent, totalement accoustique je crois, semblait se reposer uniquement sur la voix de Walker et ça ne fonctionne plus aussi bien qu'avant. 

 

La fin d'année sera doom death à la Française. En attendant un extrait pour Monolithe (on ne les arrête pas), le 1er pour ataraxie (si vous avez 22 min devant vous) :

 



Mercredi 18 Septembre 2024 - 21:07:30

Youpi un nouvel The Bottle Doom Lazy Band

Sortie le 1er novembre chez Sleeping Church



Jeudi 19 Septembre 2024 - 12:14:15

Excellente nouvelle ! Je pensais qu'ils avaient fait comme Children of doom (enregistrer l'album sans le sortir le finalement). En plus, je vois que cela reste en famille, avec un artwork de Tétar justement.

 

Dans le même ordre d'idée "vieux groupe de doom trad qui sort de nul part un nouvel album" je demande The gates of slumber.

 



Vendredi 04 Octobre 2024 - 14:06:56

Des extraits pour les prochains Monolithe, Lying Figures (déjà présente dans la partie Webzine) et Qaalm (sludge doom).

 

 

 



Jeudi 10 Octobre 2024 - 16:04:40

Un extrait du prochain TBDLB (un 1er a déjà été posté il y a plus d'1 an).

 



Jeudi 02 Janvier 2025 - 09:48:32

Pour commencer 2025, on va rester dans les groupes français avec le retour d'Inborn Suffering (projet mélo doom/death de la tête pensante de Mourning Dawn), Carcolh et Hangman's chair (faut bien les mettre quelques parts).

 

 

 



Jeudi 02 Janvier 2025 - 14:02:46

Et la partie internationale avec Pentagram, Acolytes of Moros (doom trad) et Morast (death/doom).