Doom Over The World >> Dernières sorties doom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 21 Juin 2021 - 16:39:59

Funeral Chasm (Funeral Doom)

https://funeralchasm.bandcamp.com/releases

 

Suffer Yourself (Funeral Doom). Seulement un extrait de 5 min d'un titre de 25min je crois.

 

Green Lung ( "stoner doom" ).

https://greenlung.bandcamp.com/album/black-harvest



Lundi 21 Juin 2021 - 18:25:32

Je suis impressionné par la noirceur du Suffer Yourself. Un groupe que je suis depuis le début. Le changement de logo laissait déjà imaginer une progression plus Death doom baveux... mais heureusement, ça reste malin et on sent un désir de sophistication.

Très impatient d'entendre le bestiau!



Mardi 22 Juin 2021 - 14:33:04

Suffer Yourself me fait penser à My Shameful . A la croisée du funeral et du doom death .



Mardi 29 Juin 2021 - 20:39:00

Un petit tour du côté du doom trad US avec le retour de Purification , Mangog et Doctor Smoke (ok on est plus Hard Rock ici).

 

 

 



Samedi 07 Août 2021 - 11:19:09

Pas grand chose de neuf ces derniers temps, mais tout de même : Spiral Grave (la suite d'Iron Man), le premier Indigo Raven, le 4ème Funeralium et le 3ème A thousand Suffering (black doom belge).

 

 

 

Tjrs pas de précisions sur les prochains Barabbas et Count Raven.



Mercredi 18 Août 2021 - 19:39:19

1er album pour Fimir (doom trad Finland avec des ex Church of Void).

 

1er album pour Grieving (doom stonerisant de Pologne avec un gars de Furia).

 

1ère sortie pour Solemn Lament (doom trad US). Nouveau Projet de Phil Swanson (Seamount, Briton Rites, ex- Sumerlands etc.) et d'un gars de Sumerlands et ex Magic Circle (qui a splitté, d'ailleurs le chanteur a intégré... Sumerlands).

 



Jeudi 16 Septembre 2021 - 08:11:44

Un nouvel album pour Abysmal Grief, Monolord et Khemmis.

 

 

 



Jeudi 16 Septembre 2021 - 16:56:33

La pochette du nouveau Khemmis, pour le coup, toujours le même style graphique en un poil plus sombre et sans les personnages des trois premiers albums:

 



Jeudi 30 Septembre 2021 - 15:06:12

Nouveau Swallow the Sun et Funeral (les norvégiens oui).

 

 



Mardi 05 Octobre 2021 - 17:15:35

Nouveau groupe Français avec Contemplation (atmo doom/death). Enfin, un extrait pour les prochains Count Raven et Funeralium.