Doom Over The World >> Dernières sorties doom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 21 Avril 2021 - 21:19:12

Ouai beau tiercé

 



Samedi 01 Mai 2021 - 12:03:41

Histoire de chipoter, la 2nde partie du YONL manque un poil de variation pour moi.

 

Retour à du trad / epic avec les prochains Heathen Rites (Suède), Flame, Dear Flame (Allemagne avec Chanteuse) et Olorin (avec des membres de Smoulder / Fer de Lance).

 

 

 

<



Dimanche 16 Mai 2021 - 13:17:16

Nouvel album pour Lucifer's Fall (doom/heavy - Australie), Anguish (doom trad frostien - Suède) Calliophis (doom/death Allemagne) et Amenra (on fait comme ci).

 

Il est où le renard ? Sur le même que Lucifer's Fall et Gargoyle (dont le premier album sorti cette année me semble intéressant dans le genre doom rital de bad boy qui a bouffé du gothic et du black).

 

 

 

Un nouveau Purification (doom trad) et Suffer Yourself (funeral doom) sont prévus aussi. Décidemment, ça va être une bonne année (si on rajoute normalement les Funeralium , Indigo Raven et Barabbas pour rester en France) !



Dimanche 16 Mai 2021 - 17:05:28

Doom Session de Heavy Psych Sound Record

Witchthroat Serpent / Dead Witches

Sorite le 18 juin



Lundi 17 Mai 2021 - 20:53:06

Sorti il y a 10 jours le seul live de l'année 2020 pour Candlemass.



Vendredi 21 Mai 2021 - 12:39:31

C'est le retour d' Hooded Menace , Hangman's Chair (carrément sur Nuclear Blast!) et Demon Incarnate.

 

 

 



Vendredi 04 Juin 2021 - 11:05:52

C'est le retour de King Woman (doom/stoner/shoegaze/post blabla inde blabla), Skepticism (funeral doom) et Towards Atlantis Lights (funeral doom).

 

 

 



Samedi 05 Juin 2021 - 13:59:32

gros plouf ces sorties... Towards Atlantis Lights abîme son doom majestueux avec des accélérations death bancales et hors de propos et Skepticism! Que dire, sinon que c'est merdeux au possible, qu'ils on fait pire qu'Ordeal!  King Woman, c'est insipide, je n'en retiens rien...



Lundi 07 Juin 2021 - 13:29:01

Arf t'es dur! Je suis d'accord pour Skepticism. KW, j'attends d'écouter l'album pour voir si c'est l'aspect Single qui pose pb. 

Par contre, je trouve le durcissement de TAL pas inintéressant, même si effectivement ça sonne un peu grossier/maladroit.

Bon j'espère que le Suffer Yourself va te plaire haha ! (tjrs pas d'extrait dispo je crois).



Lundi 07 Juin 2021 - 14:26:00

Faut voir ce que donnera TAL sur la longueur. Kostas n'a jamais été le champion de la subtilité faut dire. Je réécoutais The Grave of Civilization par Void of Silence, avec le même guitariste. C'est d'un autre tonneau, pluss ample et austère; Kostas (de Pantheist, donc) a un côté ouvrier du funeral doom, un peu nouveau riche, de la bonne volonté mais un sens du bon goût très défaillant.