Doom Over The World >> Dernières sorties doom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 31 Octobre 2020 - 10:37:11

C'est le retour de Saltas (death/doom avec le gars de Runemagick / 2ème album de l'année), Nibiru (ritual psyche sludge - Italie) et l'arrivé d'Ecclesia (epic doom - France) et Kraken Duumvirate (funeral doom? expé Black/doom? - Finland).

Mardi 24 Novembre 2020 - 20:00:48

Des nouveaux LP pour du doom trad / Epic, avec Hour of 13, Cardinal Wyrm et Dread Sovereign.

Mercredi 25 Novembre 2020 - 19:33:29

J'ai zappé le prochain Evangelist (Epic Doom Pologne)

Jeudi 03 Décembre 2020 - 12:01:07

Ca bouge niveau en ce moment avec les prochains Conviction (doom trad - France / Enfin une date !), Demon Head (hard rock/doom - Danemark) et Celestial Season (OK, je suis très en retard!).

https://metalblade.com/demonhead/

Et bientôt un noveau The Ruins of Beverast et Briton Rites !

Mercredi 09 Décembre 2020 - 12:08:59

Petite surprise de fin 2020 avec Briton Rites (doom trad) et grosse nouvelle pour 2021 avec le 2nd Thronehammer (Epic doom). Et dans une moindre mesure le dernier Culted

Mercredi 09 Décembre 2020 - 16:54:34

Je ne me serais jamais attendu à un album aussi vintage de la part de Celestial Season. Des réminiscences de Thergothon, carrément! C'est bien bon!

Et Thronehammer... Ils ont tout compris au doom epique, c'est un régal! vivement l'album!

Jeudi 10 Décembre 2020 - 16:50:33

Un nouveau Thronehammer  miam

Sinon Opium Warlord (ALbert Witchfinder) sort un nouveau skeud  chez SVART

J'aime beaucoup la description: "The record is a joyful vision of death and apocalypse. The end of love, the end of pain and the end of mankind".

Jeudi 10 Décembre 2020 - 19:38:26

Yep, il est chez moi! Et un extrait page précédente.

Je vous rejoins pour l'extrait de Thronehammer. Meilleur titre d'epic doom entendu cette année. Le Evangelist va devoir être creusé. Probablement le " Capilla Ardiente " de cette année.

Samedi 12 Décembre 2020 - 15:50:01

Ca continue pour 2021 avec le retour d'Acid Mammoth (Stoner doom) et Earthshine (doom qui aime bien Warning, mais des éléments plus extrême et atmo).

Samedi 02 Janvier 2021 - 20:08:35

Wheel (Epic Doom) va sortir son troisième album en avril, avec pour l'occasion un retour à l'art nouveau pour la pochette: