Doom Over The World >> Dernières sorties doom
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 16 Août 2020 - 18:38:42

Tiens je suis tombé là dessus c'est pas mal du tout

Occlith 

Des Ricains classés en Black Doom mais pour moi on est plus dans un Doom Trad torturé

Samedi 22 Août 2020 - 08:24:24

Dans le genre de trucs lancinants et hypnotiques les Allemands de Eremit viennent de sortir Desert of Ghouls chez Transcending Obscurity

Mardi 01 Septembre 2020 - 14:51:14

Des nouveaux LP pour Old Mother Hell (classé en Epic doom, mais l'extrait est très heavy), Sons of Otis (stoner/doom) et Atramentus (funeral doom avec des gars de Chthe'ilist)

Dimanche 13 Septembre 2020 - 13:59:38

Extrait des prochains albums de Ixion (atmo doom - France), Cruthu (doom trad - US) et Void Moon (Epic doom - Suède).

Nibiru et Décembre Noir vont également sortir un LP cette année.

Dimanche 20 Septembre 2020 - 22:29:46

Tout premier album des ces américains, sorti chez Prothetic records.

Un doom death mélodique de très bonne qualité, je ressens des influences comme Paradise Lost et Amorphis.

Vendredi 25 Septembre 2020 - 14:17:38

Nouvel EP de My Dying Bride pour le 20 novembre, intitulé Macabre Cabaret. Un extrait par ici:

Jeudi 01 Octobre 2020 - 20:47:49

Nouvel Album pour Décembre Noir, Opium Warlords et Splendidula.

Un nouveau Dark Buddha Rising et Begrabnis (les japonais oui!) pour cette année.

Jeudi 08 Octobre 2020 - 17:45:17

Extrait des prochains Dark Buddha Rising, Ilsa (sludge/death/doom?) et Völur (doom folk Atmo?).

Funeralium avance dans l'enregistrement de son prochain album.

Dimanche 18 Octobre 2020 - 12:36:02

Extrait des prochains Begräbnis (Funeral Doom Japon), Green Druid (Stoner doom us) et Anchorite (Epic doom international avec notamment le chanteur de Forsaken).

Mardi 27 Octobre 2020 - 20:06:17

Un peu de doom trad avec un retour pour Raven Black Night, Legionem (italie avec des membres de Focus Indulgens) et Mourning Mist (italie également, le 1er album sonnait plus black dans mes souvenirs).