Death Metal >> Dernières sorties Deathmetal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Mars 2010 - 18:25:56
Deivos - Gospel Of Maggots - 16/03/2010 - Unique Leaders Records

Dimanche 07 Mars 2010 - 15:49:43
Finalement le nouveau Criminal Element va sortir chez relapse !

Lundi 08 Mars 2010 - 16:02:49

Unleashed - As Yggdrasil Trembles (Nuclearblast - 19/03/2010).
Interment - Into the Crytps of Blasphemy (groupe culte suédois) - (Pulverized Recs - 04/2010).
Hacavitz - Metztli Obscura (Embrace My Funeral - 02/2010).

To the Death.
Fabien.

Lundi 08 Mars 2010 - 22:37:49

citation :
Fabien dit : . .

Katun était quand même sacrément Black Metal, les quelques écoutes myspace ne m'avaient d'ailleurs pas amené à acheter le successeur du très Evil Venganza, à voir donc.

Interment sortir un album, il était temps....

Mardi 09 Mars 2010 - 12:23:00
Ben au fur et à mesure des écoutes le Katun est assez loin du Venganza mais pas dégueu quand mème , mais quelques passages trainent en longueur ce qui coupe la dynamique de l'album et fait qu'on décroche par moment .

Mercredi 10 Mars 2010 - 15:42:08
The "Bonesaw Leftovers" MCD has been cancelled! We got tired of waiting for the label to release it so we've decided to include this release as bonus tracks on our upcoming 2nd CD for Razorback Recordings, "The Terror Threshold"!

Here's the track listing for the upcoming album!
REVOLTING "The Terror Threshold" CD
1. Gulp the Blood...
2. The Grip of Death
3. Grotesque Beyond Belief
4. Heads in the Fridge
5. Rise of the Revolter
6. Harvest the Humans
7. Trigger the Trap
8. Bloodthirsty Bitches
9. Destructive Organism

(bonus tracks from unreleased "Bonesaw Leftovers" MCD)

10. Horror Hooker
11. Gorezone Obsession
12. Vengeance of the Nails
13. Slimetime
14. Grizzly Aftermath
15. Welcome to the Shredshed
16. Bonesaw Leftovers
17. Skull Scavengers

The new album will include the "Bonesaw Leftovers" artwork that Putrid drew as well!

http://www.myspace.com/revoltingdeath

Skull Scavengers m'a mis sur le cul!

Vendredi 12 Mars 2010 - 08:23:32
Au fait les gars, quelqu'un a reçu ou acheté le dernier Immolation ?

Les pré-commandes c'est de pire en pire, tu crois anticiper et toutes les semaines on t'annonce un envoi retardé 0

Vendredi 12 Mars 2010 - 08:44:15
Putain les pré-commandes c'est casse couille. Plus d'un mois pour recevoir la compil de Corpse Molestation prise sur Necroharmonic! et là ça fait aussi plus d'un mois que le picture LP du dernier Deiphago est retardé.  Je comprends ton énervement.

Vendredi 12 Mars 2010 - 08:47:48

citation :
eulmatt dit : Au fait les gars, quelqu'un a reçu ou acheté le dernier Immolation ?

Les pré-commandes c'est de pire en pire, tu crois anticiper et toutes les semaines on t'annonce un envoi retardé 0

Et oui, pas de nouvelles de ce côté là, par contre ma commande contenant le Triptykon a été traitée hier

Vendredi 12 Mars 2010 - 12:31:11
Comme Laurent pris chez CM distro, la commande est partie, par contre pas de nouvelles du tryptykon de mon côté 0 , ni du Cathedral chez NB