Death Metal >> Dernières sorties Deathmetal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 12 Mars 2010 - 12:38:20
C'est con d'être impatient :P

Vendredi 12 Mars 2010 - 12:38:51

citation :
van14 dit : Comme Laurent pris chez CM distro, la commande est partie, par contre pas de nouvelles du tryptykon de mon côté 0 , ni du Cathedral chez NB

Logiquement Cathedral sortent "the guessing game" le 26 mars.chez Nuclear Blast
D'apres ce qui disent dans les critiques ça sera toujours dans le style Psychedelic/ stoner/ Doom. Toujours du Bon .^^

Vendredi 12 Mars 2010 - 12:57:25

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
eulmatt dit : Au fait les gars, quelqu'un a reçu ou acheté le dernier Immolation ?

Les pré-commandes c'est de pire en pire, tu crois anticiper et toutes les semaines on t'annonce un envoi retardé 0

Et oui, pas de nouvelles de ce côté là, par contre ma commande contenant le Triptykon a été traitée hier

Pour ma part j'ai eu un mail, m'annonçant que mon pack Immolation était partie...

Vendredi 12 Mars 2010 - 13:17:07
Je suis comme vous je l'attend !

Vendredi 12 Mars 2010 - 13:47:01

citation :
GandhiEgo dit : C'est con d'être impatient :P

0 

Vendredi 12 Mars 2010 - 21:53:30

Trop fort. Le retour de deux dieux du deathmetal des nineties.
On va enfin pouvoir mourir tranquille...

Killing Addiction (usa) - "Fall of the Archetypes" (Xtreem music 01.03.2010)

Florida's heaviest Death Metal legend Killing Addiction are about to see, 16 years after their latest release, a new CD coming out on XTREEM MUSIC!! "Fall of the Archetypes" includes 6 new songs plus 5 bonus which are the ones featured on that mega-rare split cassette release in 1994 under the name of "Dark Tomorrow". Both recordings makes a 11-song full-length release that will serve as a perfect link from their old and new stuff, pretty much in the same vein, but with way better performance and production.

Deteriorot (usa) - "The Faithless" (Xtreem Music 15.04.2010)

Later in '03, the band recorded their sophomore release "The Faithless", but another band split-up left the album unfinished until now, after summer 2009, XTREEM MUSIC got in touch with DETERIOROT's mainman Paul Zavaleta and agreeded to finish the recordings for this album to give it birth in early 2010. The band is currently re-erecording all vocals, bass and some guitar lines as well as mixing and mastering the album to ensure their most dark and heavy release so far. "The Faithless" keeps all the trademarks of the band in terms of heaviness and Brutality that always characterized their sound along with an unique Voice that differs form the usual guttural growlings, and opting for a more Evil and dark approach. Lovers of early Incantation stuff with a heavier and darker feel, with a hint of Autopsy and old Swedish & Finish Death Metal bands. will for sure praise Deteriorot (in case they didn't already!!).

Deathcult.
Fabien.

Samedi 13 Mars 2010 - 19:26:11
Killing Addiction et Deteriorot des dieux du Death? Faut peut-être pas pousser quand même.

Samedi 13 Mars 2010 - 20:30:26

citation :
BEERGRINDER dit : Killing Addiction et Deteriorot des dieux du Death? Faut peut-être pas pousser quand même.

Bah, et les labels et les vieux groupes surfent sur la vague du renouveau du DM. C'est assez mercantile comme approche mais bon, le seul intérêt que j'y vois c'est d'avoir des rééditions de trucs que j'ai ratés plus jeune. Mais effectivement ces deux groupes n'étaient pas des pointures il y a 20 ans et ne vont pas le devenir aujourd'hui.

Mais pour les plus jeunes deathsters, y a moyen de gober et c'est sur cela que les labels misent.

Dimanche 14 Mars 2010 - 17:48:05
Image
Misery Index / Heirs to Thievery / CD $12.00
The infamous Baltimore/DC grind axis unloads another salvo in the form of Heirs to Thievery. A tremendous step forward for the band on both the songwriting and production fronts, Heirs to Thievery propels Misery INDEX to the forefront of the international Death Metal scene. As 'The Carrion Call,' 'The Spectator,' 'Plague of Objects' and the title track all underscore, Heirs to Thievery is the most ferocious and memorable Misery Index album to date.

Image

Sayyadina / Great Northern Revisited, The / CD $12.00
Sweden’s Sayyadina (Victims, General Surgery, and ex-NASUM) unleash their patented brand of Grindcore on ‘The Great Northern Revisited’; a collection of split 7”, comp. tracks, as well as four previously unreleased songs. ‘The Great
Northern Revisited’ is Mandatory madness from these polar-grinders.

Toujours pas de Fusion avec le forum Grind mais je poste ici quand même

Dimanche 14 Mars 2010 - 18:56:58

citation :
BEERGRINDER dit : Killing Addiction et Deteriorot des dieux du Death ? Faut peut-être pas pousser quand même.

citation :
GandhiEgo dit : Bah, et les labels et les vieux groupes surfent sur la vague du renouveau du DM. C'est assez mercantile comme approche mais bon, le seul intérêt que j'y vois c'est d'avoir des rééditions de trucs que j'ai ratés plus jeune. Mais effectivement ces deux groupes n'étaient pas des pointures il y a 20 ans et ne vont pas le devenir aujourd'hui. Mais pour les plus jeunes deathsters, y a moyen de gober et c'est sur cela que les labels misent.
Dieu est un terme qui revêt de nombreuses significations. Au sens figuré, il représente celui qui est l'objet d’un grand enthousiasme, d’une vénération profonde, d’une vive reconnaissance, d’un extrême attachement. Donc oui, Killing Addiction, Deteriorot, Morpheus Descends, Goreaphobia ou Sadistic Intent, sans posséder la stature, la discographie, ni la notoriété d’Immolation ou Morbid Angel, restent des idoles à mes yeux, se hissant dans le peloton des formations nord américaines pour lesquelles je voue un profond respect.

Je m’abstiendrai en revanche d’une longue réponse concernant le second commentaire, blessant et méprisant. Blessant pour moi, puisque le message compare tout juste mon propos à celui d’un jeune deathster suivant aveuglement les modes, et méprisant pour les deux groupes & leur label, d’une part en ignorant leur dévotion envers le deathmetal depuis tant d’années, et d’autre part en prétextant faussement quelques considérations commerciales.

Deathcult.
Fabien.