Death Metal >> Dernières sorties Deathmetal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Novembre 2011 - 15:30:07
Peut être que ça en intéressera certains.

Sortie de démos inédites dans ce "Illegitimation",  des anciennes, des nouvelles et des reprises (de Death ou Atheist, entres autres)

Prévu pour mars 2012.

Mardi 08 Novembre 2011 - 15:31:35
Un peu que ça m'intéresse, merci pour l'info Matai !

Mardi 08 Novembre 2011 - 15:40:52
J'étais déjà au courant et voici le contenu de l'album:

Obscura - 'Illegimitation' Demo (2003)

1) ...and all will come to an End
2) Crucified
3) Fear
4) Immanent Desaster

Obscura - 'Cosmogenesis Preproduction' (2006)

5) Incarnated
6) Open the Gates
7) Headworm

Obscura - 'Recording Session 2011' (2011)

8) Death - Flesh and the Power it Holds
9) Atheist - Piece of Time
10) Cynic - How Could I

Mardi 08 Novembre 2011 - 16:04:54
Encore un achat a ajouter à ma liste !

Par contre la seule déception, c'est qu'Obscura ne fasse pas preuve de plus d'originalité dans ses reprises, hormis Death, Atheist et Cynic officie également dans un registre similaire.

J'ai tout de même d'entendre ça, décidement Steffen Kummerer est débordé entre Obscura et Thulcandra ! 0

Je trouve également la pochette magnifique, comme d'habitude avec Obscura.

Mardi 08 Novembre 2011 - 18:23:41
En même ça ferait bander personne une reprise de Deicide ou de Repulsion par Obscura et on peut pas dire que reprendre les sus-cités soit une mince affaire. Moi au contraire c'est ce qui m'allèche là dedans.

Mardi 08 Novembre 2011 - 18:36:30
Du moment qu'ils font pas un album en collaboration avec Bob Dylan ou Cat Stevens, moi ça me va...

Mardi 08 Novembre 2011 - 19:23:37
Bah perso une reprise de Deicide par Obscura ça m'interreserais !

Non mais tu as raison, je disais simplement que c'est moin atrayant une reprise d'un artiste officiant dans le même genre que celui repris.

Donc effectivement j'aurais bien vu Obscura "technisiser" à l'Allemande des titre de Entombed ! Bah quoi ? Comment ça le monsieur en blanc va venir me chercher?

Mercredi 09 Novembre 2011 - 20:41:22
Coldworker - The Doomsayer's Call - Listenable Records

bon et puis si vous n'en avez pas eu assez de l’infâme soupe que nous à balancer Morbid Angel cet été, sachez qu'une version remixée de la-dites soupe sera disponible le 24 fevrier chez Season Of Mist... 

Mercredi 09 Novembre 2011 - 20:44:29
Ah il était temps , y'a pas de dates ?

Mercredi 09 Novembre 2011 - 20:46:43

citation :
Serval dit :  ...bon et puis si vous n'en avez pas eu assez de l’infâme soupe que nous à balancer Morbid Angel cet été, sachez qu'une version remixée de la-dites soupe sera disponible le 24 fevrier chez Season Of Mist... 

Il compte supprimer les parties électro-indus et les morceaux moisis?