Death Metal >> Dernières sorties Deathmetal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Novembre 2011 - 20:54:02
non, ils vont supprimer le reste...

Romu, non pas de date officielle...

Dimanche 13 Novembre 2011 - 17:47:33

citation :
scrattt dit :
Vengeful sortira son troisième album intitulé.....Vengeful (très original...) pour le 29 Novembre prochain.

Lundi 14 Novembre 2011 - 11:27:57
Celui-là je l'attends de pied ferme. The Omnipresent Curse était excellent.

Lundi 14 Novembre 2011 - 15:45:45

citation :
Serval dit : Coldworker - The Doomsayer's Call - Listenable Records

Un extrait :

Mercredi 16 Novembre 2011 - 00:32:12
Mais quelle affreuse pochette...Ils savent plus quoi mettre ^^Ca faisait longtemps qu'on avait pas entendu parler d'eux, Coldworker, tiens...J'avais particulièrement aimé The Contaminated Void, un peu moins le Rotting Paradise, et ce nouvel extrait m'a l'air pas trop mal même si un peu trop propre...Donc à suivre de près pour ma part !

Samedi 19 Novembre 2011 - 23:34:50
L'extrait est géant ! Un autre groupe à découvrir, et un autre album à mettre sur ma liste d'achats.

Mardi 22 Novembre 2011 - 23:21:07
US Grindcore legends Terrorizer recently completed their new album. This third manifesto of face-melting
Brutal Metal is entitled "Hordes of Zombies" and has been scheduled for
a February 24th (Feb. 28th in North America), 2012 release.
Logo
The band's line-up features the dark Lord of metal David Vincent (Morbid Angel) on bass. He's back to continue the Onslaught he began with TERRORIZER's debut album Masterpiece "World Downfall". Commando Pete Sandoval remains dug into position on drums, blasting out armor-piercing beats and defending his
territory as one of the most Brutal drummers alive. Wolf, aka Anthony
Rezhawk (Resistant Culture), the vocalist on the previous album release
"Darker Days Ahead", returns for his second menacing oration of dark
politicized prophecies about the apocalyptic near future. On guitar, it
is the great honor of Katina Culture (Resistant Culture) to shred in
place of the late Jesse Pintado, who is still felt to be in the band in
Heart and spirit. She is attempted to do Justice to Jesse's frantic, yet
precise tornado of riffing while adding her own style to the mix of
sonic wreckage.

Mardi 22 Novembre 2011 - 23:26:36
Sandoval est guéri ?

Mercredi 23 Novembre 2011 - 03:05:56
Joie ! Espérons un disque de la trempe de World Downfall.

Mercredi 23 Novembre 2011 - 08:26:40
Les morceaux du mythique World Downfall ont été composés par Garcia & Pintado. Quant à David Vincent, il n’avait rejoint le groupe qu’à titre posthume juste le temps des ultimes sessions studios en 1989, alors que le groupe était déjà splitté, piochant d’ailleurs dans le répertoire de Nausea, l’autre formation de Garcia. Quant au fade Darker Days Ahead, il renferme pas mal de titres issus de l’ancien répertoire de Terrorizer et quelques nouveautés sans grande saveur. Avec la mort de Pintado, et Garcia toujours Absent, il n’y a visiblement plus aucun lien de compositions entre l’ancien Terrorizer et le nouveau qui se prépare sur le troisième album, mais seuls les interprètes Vincent & Sandoval. Donc méfiance et espérons que Vincent ne transforme pas Terrorizer en metal pride.

To the Death
Fabien.