Death Metal >> Dernières sorties Deathmetal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Octobre 2011 - 19:38:39

Neuroma extremophile
Album sortie discrètement en aout mais qui vaut la peine d'y pencher une oreille.
Du old school aux multiples influences.

Vendredi 21 Octobre 2011 - 21:37:14
Sortie d'un nouvel EP de Zombiefication, intitulé "Reaper's Consecration" chez Pulverised Records. Pas de date prévue pour le moment :

Samedi 22 Octobre 2011 - 17:34:50
Les Mexicains de Zombiefication sortiront leur nouvel Ep fin 2011 via Pulverised Records . Celui ci s'appelle Reaper's Consecration.

Track Listing:

1. Dead Today, Dust Tomorrow
2. Deathrides
3. Necrohell
4. I Am The Reaper
5. We Stand Alone

Le titre Dead Today, Dust Tomorrow peut être écouté sur Soudcloud

Samedi 22 Octobre 2011 - 17:46:58
Merci Hell's pour ces précisions!

Samedi 22 Octobre 2011 - 22:52:28
Vallenfyre - A Fragile King - 31/10/2011 - Century Media

avec Gregor Mackintosh de Paradise Lost au micro

Lundi 24 Octobre 2011 - 01:17:23

citation :
infestuus dit :
Amon - Liar in Wait

Les frangins Hoffman font parler d'eux et vont sortir ce stuff pour 2011 avec des gars de chez Pessimist et SWWAATS . Produit par Mark Prator .

Franchement je veux absolument entendre ce que va donner cette
réalisation ! A la vue de ce qu'on pu faire les frères Hoffman dans
Deicide je me demande ce à quoi va ressembler cet album ! Je reste
neutre et ne m'enflamme pas cependant car d'après ce que j'ai pu
comprendre ces p'tits gars ne participaient pas à la composition des
derniers albums de Deicide où ils étaient encore présents. Je préfère
rester distant quant à la qualité de composition de cet album, mais peut
être aurais-je une surprise !

Je souhaite cependant parler de Mithras sur ce topic, avec la dernière réalisation du groupe : Time Never Lasts (EP)
Ce groupe pratique un Death Metal "Cosmique" très influencé on le sent à l'écoute de ses réalisations par Morbid Angel ! "Cosmisque", car c'est assez planant et parfois expérimental sur certains points et sur certaines structures. Sans parler de certaines leads qui vous envoient directement dans le cosmos de par les effets qui les accompagnent.
Bref, les deux précédentes réalisations du groupe sont plutôt intéressantes à mes yeux, et cet EP rajoute encore un chapitre encourageant à leur discographie !

Mardi 25 Octobre 2011 - 21:23:31
MAUSOLEUM "Back From the Funeral" CD out now on Razorback Recordings!

The
long awaited 2nd album from MAUSOLEUM has finally arrived! “Back From
the Funeral” is 9 tracks of true horror worshipping, zombiecult Death
Metal with a non-modern sound full of dark and creepy atmosphere the way
it was meant to be! Death Metal fans, horror fans, zombie fans… the
undead undertakers known as MAUSOLEUM have returned for your
brainsssss!!!

Mardi 25 Octobre 2011 - 21:51:48
Le premier Mausoleum était plutôt bon il me semble, pour du pur Autopsy Worship. Il faudra que j'écoute ça.

Mercredi 26 Octobre 2011 - 08:01:29

citation :
QUOTE]BEERGRINDER dit : MAUSOLEUM "Back From the Funeral" CD out now on Razorback Recordings! The long awaited 2nd album from MAUSOLEUM has finally arrived! “Back From the Funeral” is 9 tracks of true horror worshipping, zombiecult Death Metal with a non-modern sound full of dark and creepy atmosphere the way it was meant to be! deathmetal fans, horror fans, zombie fans… the undead undertakers known as MAUSOLEUM have returned for your brainsssss!!!
Je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'un enregistrement bien frais mais de la version promo de 2008 avec un nouvel emballage et les mêmes titres présentés dans un ordre différent. Si un deathster peut nous dire s'il s'agit des mêmes sessions d'enregistrement entre ces deux CD, je lui accorderai une partie de mon estime.

Et pour le reste, ben nouvel album de Coffin Texts chez Dark Descent.

Doom to the Death.
Fabien.

Samedi 29 Octobre 2011 - 13:50:15
"Ghouls Of The Endless Night" est le titre du nouvel album des Suédois de Bastard Priest à sortir via Pulverised Records, le 07 Novembre 2011. Il a été enregistré aux Parasit Studio avec Fred Estby (Necronaut, ex-Dismember) et masterisé aux

Enormous Door Studio  (Poison Idea, Phobia, Extinction Of Mankind, etc.),

Tracklisting :

1.  Pestilent Force
2. Ghouls Of The Endless Night
3. Enter Eternal 

Nightmare
4. Poison
5. Fucking Slaughter
6. Sacrilegious Ground
7. 

Last Scream
8. Enormous Thunder Of The End

L'album est disponible en écoute intégrale sur Invisible Oranges.

Source : Pulverised Records