Death Metal >> Dernières sorties Deathmetal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 05 Juin 2011 - 16:23:49
Par contre il est court

Dimanche 05 Juin 2011 - 17:39:30

citation :
BEERGRINDER dit : En voilà un autre :

Ce morceau la déchire. Brutal, technique et intense: voila ce que j'attends d'Origin.

Dimanche 05 Juin 2011 - 17:43:27

citation :
brutaltof dit :

citation :
BEERGRINDER dit : En voilà un autre :

Ce morceau la déchire. Brutal, technique et intense: voila ce que j'attends d'Origin.

Moi j'aime aussi quand Origin joue sur le registre Mid tempo écrasant, je trouve d'ailleurs ça plus Intense que d'aller toujours à tabasse

Dimanche 05 Juin 2011 - 17:50:07
D'accord avec BG, j'aime beaucoup les rythmiques écrassantes à la Bolt Thrower par exemple ça détruit tous je trouve, et ce nouveau Origin me semble très bon, j'espère qu'il ne feront pas que du bastonnage, faut dire je ne connais qu'un morceaux de ce nouvel album, donc bon, en tout cas un future achat en prévision, c'est certains même!

Dimanche 05 Juin 2011 - 20:50:43
Moi j'adore quand c'est hyper rapide dans Origin, ça fait ressortir le côté cataclysmique. Et ils ont la chance de créer une telle aura sans tomber dans la branlette comme vous savez qui. Sérieux, je doute fort d'être déçu par le nouveau Origin : des maîtres confirmés.

Dimanche 05 Juin 2011 - 20:52:39

citation :
Karaladh dit : Et ils ont la chance de créer une telle aura sans tomber dans la branlette comme vous savez qui.

Là pour le coup je vois pas...

Dimanche 05 Juin 2011 - 20:53:26

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
Karaladh dit : Et ils ont la chance de créer une telle aura sans tomber dans la branlette comme vous savez qui.

Fais gaffe à ce que tu vas dire, Kara !

Dimanche 05 Juin 2011 - 21:56:09
Je sais pas si cet extrait a déjà été posté...

Ca s'annonce comme un très bon cru de Origin...

Dimanche 05 Juin 2011 - 22:30:10
Quelle claque ça va être...Je suis convaincu par le chant de Jason Keyser en tous cas, toujours moins impressionnant que celui de l'imposant James Lee mais bon, ça me plaît bien !

Dimanche 05 Juin 2011 - 23:26:47

citation :
Balze dit :

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :

Fais gaffe à ce que tu vas dire, Kara !

Brain Drill ! Bon, je vais me cacher. Il est très bon ce nouveau morceau d’ailleurs. ça laisse présager du gros.