Death Metal >> Dernières sorties Deathmetal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Juin 2011 - 10:29:17

citation :
brutaltof dit : Un nouveau morceau d'Origin est écoutable ici: http://soundcloud.com/guitarworld/origin-saliga-1/s-0MuGY
J'aime bien mais c'est pas la grosse claque.

Pour moi si

Dimanche 05 Juin 2011 - 12:41:25
non il a raison c'est pas la grosse claque, mais juste un gros coup de poing dans la gueule...

Dimanche 05 Juin 2011 - 13:06:01
Perso c'est ni une grosse claque ni un gros coup de poing dans la gueule. Le morceau est bon mais pas exeptionnel, assez classique, ç'est du Brutal death technique de qualité mais j'espère mieux pour le reste de l'album.

Dimanche 05 Juin 2011 - 13:31:11

citation :
tonio dit : Perso c'est ni une grosse claque ni un gros coup de poing dans la gueule. Le morceau est bon mais pas exeptionnel, assez classique, ç'est du Brutal death technique de qualité mais j'espère mieux pour le reste de l'album.

Classique?
C'est l'effet Morbid Angel qui vous a tous refroidi ou quoi?
Origin fait du Origin et tant mieux. Mais le titre est excellent et tant mieux aussi.

Si c'est juste du death technique de qualité, il faudrait que tous nous files tes tuyaux pour voir ce qu'il a de tellement au dessus...

Dimanche 05 Juin 2011 - 13:31:39

citation :
tonio dit : Le morceau est bon mais pas exeptionnel, assez classique

Bon chez Origin = Exceptionnel ha ha ha.....

Franchement je me demande ce qu'on pouvait attendre de plus, il est phénoménal ce morceau : le parfait équilibre entre percussion, vitesse et technique, je revois de nouveau les planètes exploser devant la puissance de feu.

Dimanche 05 Juin 2011 - 13:35:45
Pas une grosse claque non plus , je préfère Radikult !

0 

Dimanche 05 Juin 2011 - 13:39:33
Oulalala, il est terrible ce morceau d'Origin. J'ai tendance à trouver le groupe, du moins ce que j'en ai écouté, un peu too much mais alors là, c'est parfait.

Dimanche 05 Juin 2011 - 13:49:18
En voilà un autre :

Dimanche 05 Juin 2011 - 15:55:09
Après une deuxième, puis une troisième écoute, oui le morceau est assez énorme en fait. Le break en milieu de morceau est jouissif, la rythmique est colossale, y'a que les cons qui changent pas d'avis...

Dimanche 05 Juin 2011 - 16:14:43
ah ben voilà, tu vois quand tu veux
perso je le trouve explosif et j'aime beaucoup le final, quelle montée en puissance !