Death Metal >> Dernières sorties Deathmetal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Juin 2011 - 02:40:29
Gigan-Quasi-Hallucinogenic Sonic Landscapes

7 juin 2011

Lundi 06 Juin 2011 - 05:05:02

citation :
Balze dit :
Fais gaffe à ce que tu vas dire, Kara !

Héhé, je t'attendais, mon cher Balze
C'était juste pour taquiner, on en a déjà débattu longuement

Lundi 06 Juin 2011 - 05:09:27

citation :
Karaladh dit :

citation :
Balze dit :
Fais gaffe à ce que tu vas dire, Kara !

Héhé, je t'attendais, mon cher Balze
C'était juste pour taquiner, on en a déjà débattu longuement

Tu ne parlais "que" de Brain Drill alors ?...

Pour la peine je me repasse le premier

Lundi 06 Juin 2011 - 05:21:17
Oui.

Je trouve ce groupe particulièrement bourré de notes superflues, avec une technique froide. Le dernier passe encore et j'ai appris à l'apprécier sans plus, mais le premier ... j'en suis complétement hermétique.

Lundi 06 Juin 2011 - 06:10:59

citation :
Karaladh dit : Oui.

Je trouve ce groupe particulièrement bourré de notes superflues, avec une technique froide. Le dernier passe encore et j'ai appris à l'apprécier sans plus, mais le premier ... j'en suis complétement hermétique.

Justement je trouve que le côté superflu et froid que tu décris (bon faut dire que le reste est très très bon on peut pas le nier) donne un côté apocalyptique et "chirurgical" (pour l'aspect "froid") qui colle à merveille au concept du premier album.

Moi bizarrement c'est le second où je trouve certains effets vraiment superflus qui donnent un petit côté "pacman" parfois agaçant.

Lundi 06 Juin 2011 - 07:04:24
Bah, moi je trouve vraiment que c'est un déballage technique sans aucun feeling qui vient gâcher l'ampleur du climat, donc en aucun cas apocalyptique, ni aussi inquiétant que sur un Origin où c'est très technique, mais très organique à la fois.

Mardi 07 Juin 2011 - 18:25:14
C'est pour savoir si vous avez déjà des artworks du nouvel album de Cannibal Corpse ou le nom

Mardi 07 Juin 2011 - 18:29:23
Aucun des deux.
Mars 2012 hein, tout de même.
Un peu de patience.

Mardi 07 Juin 2011 - 18:32:05

citation :
Balze dit : Aucun des deux.
Mars 2012 hein, tout de même.
Un peu de patience.

Ah...
Mais généralement ils envoyaient les artworks ou au moins noms combien de temps avant la sortie?(nouveau depuis 1an en Cannibal Corpse donc...)
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer une source officielle confirmant la sortie du nouvel album?

Jeudi 09 Juin 2011 - 15:49:42
Revocation - Chaos Of Forms - 16 aout 2011

Plus nouveau titre... par ici, bonnes gens :  http://www.myspace.com/revocation