| Vermine dit : citation :
Oh le beau vieux cliché que voilà! C'est sûr, les fonctionnaires c'est tous des branleurs qui veulent être payé à rien foutre, et les syndicats ils font rien qu'à empecher les bons employés de travailler!... C'est vrai, défendre l'école laïque et publique c'est un vrai scandale! Vouloir protéger les services publiques c'est une honte! Faire respecter les droits du travail c'est une hérésie!!!... Petit rappel historique: tes cinq semaines de congés payés, ta semaine de cinq jours, ta paie qui tombe même quand t'es malade et tes enfants qui vont à l'école plutôt qu'à la mine, c'est aux syndicats que tu les dois. (NB: et je ne suis pas fonctionnaire!) |
| Elvangar dit : @ Yde : le désamour des gens a certainement une raison d'être, il n'y a pas de fumée sans feu et les élus devraient se poser des questions à ce propos ... |
| ydelallave dit : Je pense également que les choses ne peuvent pas venir d'en haut, c'est beaucoup trop sclérosé. Ca ne peut venir que d'en bas, après on connait souvent la forme que ça prend: émotive et non raisonnée pour le compte de nouveaux qui vont te scléroser à leur tour le système. |
. | ydelallave dit : Je pense pas qu'il y est de recette miracle, mais il y a des recettes qui peuvent apporter un certain équilibre. |
| Ne pas mélanger business et politique par des lois coercitives |