Heavy et Power Metal >> Defenders of the Faith (La Tuerie 28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Mai 2011 - 17:06:00

Je ne comprends pas pourquoi certains le trouvent mauvais. Pour moi, Il est tout bonnement excellent

Lundi 09 Mai 2011 - 17:13:38
Il est pas mal mais la prod' est un peu bancale, même comparée à des albums plus vieux comme "Imaginations from the Other Side". Et puis certaines chansons sont vraiment anodines ("This Will Never End" déjà, je n'en retiens strictement rien et pourtant elle a déjà tourné quelques fois...). Par contre certains morceaux valent vraiment le coup : "Fly" qui amène quelques belles expérimentations et des sonorités intéressantes, "Lionheart" dont j'adore les choeurs et le placement des paroles, et "The Edge" aussi, qui a un bon refrain. Je trouve que dans l'ensemble il manque encore une vraie pêche "Power", retrouvée pleinement sur des morceaux comme "Tanelorn (Into The Void)" et "A Voice in the Dark".
En tous cas je préfère carrément "A Twist in the Myth" à "Nightfall in Middle Earth".

Lundi 09 Mai 2011 - 20:23:30
Secret Sphere - Archetype

Première écoute. Parfois Power sur les bords, ça sonne assez moderne.

Lundi 09 Mai 2011 - 21:03:00

citation :
Thoril dit :

Je ne comprends pas pourquoi certains le trouvent mauvais. Pour moi, Il est tout bonnement excellent

Pour comprendre il suffit de comparer ce A Twist in a Myth avec Tales from the Twilight World, Somewhere Far Beyond, Imaginations from the Other Side ou même At the Edge of Time...

Lundi 09 Mai 2011 - 21:37:04
Et surtout à A Night at the Opera

Lundi 09 Mai 2011 - 21:38:25

citation :
holocaust_in_my_head dit : Chui' en train d'écouter les deux morceaux qui figurent sur leur myspace

PORTRAIT : "crimen laesae majestatis divinae"

http://musforest.ru/uploads/images/e/1/d/1/4/portrait-crimen-laesae-majestatis-divinae.jpg

On sent bien sur l'influence (énorme) de King Diamond dans le chant, mais c'est vraiment excellent, je crois que je vais me procurer l'album.
Musicalement c'est bien puissant on sent aussi du Maiden dans les soli

Je savais même pas que cet album existait! Vite allons écouter.

Le premier était excellent en tout cas, très King Diamond aussi. Les compos sont vraiment travaillées et certains morceaux sont tubesques!

Un des rares nouveaux groupes Suédois de heavy que j'écoute, qui n'a pas une once de "pop" pour le coup! (Pas comme ces ***** de In Solitude et Ghost)!

Lundi 09 Mai 2011 - 21:43:32
Pareil la miss, c'est sorti chez qui? (je sais je suis fainéant)

Lundi 09 Mai 2011 - 21:57:04
Un label allemand, Iron Kodex records, qui a sorti du Procession, du Solstice et du Gates of Slumber.

Lundi 09 Mai 2011 - 22:06:00
Merci

Lundi 09 Mai 2011 - 23:34:32

citation :
Eternalis dit : Et surtout à A Night at the Opera

N'importe quoi...