Heavy et Power Metal >> Defenders of the Faith (La Tuerie 28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 08 Mai 2011 - 02:07:50
OK. To New Shore of Sadness c'est juste de la grosse bombe pour moi.... Un morceau incontournable. Sans rire. Le reste, ça reste bien tout en étant en dessous du suivant. Mais le disque, dans son ensemble,  vaut la peine.

Dimanche 08 Mai 2011 - 02:14:35
On est d'accord pour cette chanson
En dessous du suivant... sans doute, mais je les trouve quand même différents, "Vale" est moins subtil que "Easton Hope" on va dire, mais c'est sûr ça vaut la peine quand on aime ce genre et qu'on tourne en rond entre Gamma Ray et compagnie, ça change pas mal.

(hs : tiens, tu as mis BadaOfBodom en signature ? )

Dimanche 08 Mai 2011 - 10:30:46
Grave Digger "Heart of darkness" (1995)

Ca fait du bien du bon heavy teuton!

Dimanche 08 Mai 2011 - 10:42:40

Witchgrave - The Devil's Night
Arf! Des fans de Venom, mais jouant des riffs de true Heavy Metal à l'américaine par dessus. C'est vraiment original.

Dimanche 08 Mai 2011 - 11:04:22
Saxon : Wheels of Steel

Encore un classique du Heavy (0 yvan) qui nous offre une belle chevauchée sauvage flairant bon le rock n' bike avec multi pack de bière en bandoulière !

Dimanche 08 Mai 2011 - 11:24:35

citation :
keirdwin dit :

citation :
jefF33 dit : Tu connaissais pas Rainbow , 'tention c'est pas du tout une critique c'est étonnant , t'as "Long Live Rock'n'Roll" qui est tout aussi excellent  0

ben non, connaissais pas. Mea culpa. J'attends ma punition (pas trop dur quand même, hein 0 ). J'ai entendu ce titre à la radio l'autre soir et j'ai flashé dessus.
Encore une preuve que ma culture musicale est à revoir 0  Puisque nous en sommes aux découvertes. Pour les plus anciens, il y avait un clip qui passait à la TV "love is all" en 1974. Et bien je viens d'apprendre que c'est Dio qui chante et non Glover. 0 moui je sais, je suis une inculte (surtout à 2h du mat 0 )
Merci pour le titre de l'album 0 .  Je vais voir si je peux me procurer quelques cds. S'ils sont tous de cette veine, whaouuuuu.....

Ooohhh , mais tu seras punie  0 0

Dimanche 08 Mai 2011 - 13:54:14

Helloween-The Dark Ride

Dimanche 08 Mai 2011 - 14:27:23

citation :
MightyFireLord dit :
(hs : tiens, tu as mis BadaOfBodom en signature ? )

Pff

Lundi 09 Mai 2011 - 12:41:54
Chui' en train d'écouter les deux morceaux qui figurent sur leur myspace

PORTRAIT : "crimen laesae majestatis divinae"

http://musforest.ru/uploads/images/e/1/d/1/4/portrait-crimen-laesae-majestatis-divinae.jpg

On sent bien sur l'influence (énorme) de King Diamond dans le chant, mais c'est vraiment excellent, je crois que je vais me procurer l'album.
Musicalement c'est bien puissant on sent aussi du Maiden dans les soli

Lundi 09 Mai 2011 - 13:46:51

Rage-Unity