Heavy et Power Metal >> Defenders of the Faith (La Tuerie 28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Avril 2011 - 00:49:15
Très bon le Alive in Athens de Iced Earth 0

Pour moi :

Saxon - Saxon

Premier album qui n'atteindra pas le statut culte d'un Wheels of Steel ou Strong Arm of The Law mais délivrant une bonne dose d'énergie. Que ce soit l'ouverture presque planante, les soli aux feeling rock 'n roll ou la voix typée de Biff Byford. Pas vraiment de titres faibles mais l'ensemble colle à son époque et sonne donc un peu vieillot.

EDIT: @XGV: c'est sûr qu'en comparaison avec la suite, ce premier disque fait pâle figure 0  je le connais que depuis un an et je m'y suis fait assez vite, séduit par des constructions assez directes même si pas ultra inspirées. 

Samedi 30 Avril 2011 - 09:46:21
Cet album, la dernière fois que je l'avais écouté, je l'avais trouvé vraiment faiblard...
Enfin, c'était y'a longtemps, je m'en rappelle plus vraiment.

Samedi 30 Avril 2011 - 11:29:24

Judas Priest
- PainKiller [Remaster]

On peut pas dire que j'écoute Heavy tous les jours...
Quelques conseils de mon père ce matin, et voilà ce CD lancé.
C'est que ça passe vachement bien en faite.

Samedi 30 Avril 2011 - 11:32:29
Ah ben putain , si t'aimes pas cet album , on te brule sur le champ !

Samedi 30 Avril 2011 - 11:34:24

Samedi 30 Avril 2011 - 11:42:35
Ah bas j'échappe au pire alors! Parce que effectivement, j’apprécie bien pour l'instant.

Samedi 30 Avril 2011 - 11:46:10

citation :
zabuza dit : Ah ben putain , si t'aimes pas cet album , on te brule sur le champ !

Et encore, c'est la version soft.

La plupart des fans d'extrême l'apprécient bien celui-là, c'est sûrement l'album le plus fédérateur de tout le Metal, c'est pas peu dire.

Samedi 30 Avril 2011 - 13:48:34

citation :
=XGV= dit :
La plupart des fans d'extrême l'apprécient bien celui-là, c'est sûrement l'album le plus fédérateur de tout le Metal, c'est pas peu dire.

D'une manière générale j'ai remarqué que les fans d'extrême comme tu Dis aiment bien Judas Priest comme groupe de heavy...

Samedi 30 Avril 2011 - 15:25:05

Iron Maiden
- A Matter Of Life And Death

Iron Maiden
- The Number Of The Beast

Samedi 30 Avril 2011 - 15:32:58
HammerFall "Chapter V: Unbent, Unbowed, Unbroken" (2005)