Heavy et Power Metal >> Defenders of the Faith (La Tuerie 28)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Avril 2011 - 15:41:07

Wolf "Legions Of Bastards"
Tout à fait ma Came , Energie , Riffs qui te rentre dedans , Agressivité , et la pointe de finition qu'il manquait peut etre au précédent album "Ravenous" . Du vrai bon Heavy Metal digne de ce nom , j'adore .

Samedi 30 Avril 2011 - 17:27:20
Envie de live en ce moment, après le (en effet steelhardos ) très très bon "Alive in Athens" d'Iced Earth.
Depuis ce matin j'ai passé :

Grave Digger - Tunes of Wacken (2002)

Judas Priest - Live Meltdown (1998)

Iron Maiden - Rock in Rio (2002)

Edit de 22h :

Iron Maiden - Brave New World (2000)

Samedi 30 Avril 2011 - 23:20:14

Celesty - Mortal Mind Creation (2006)

Vocalement, c'est insupportable ... bon sang mais qu'il aille prendre des cours de chant !

Dimanche 01 Mai 2011 - 00:07:28

Tokyo Blade "Thousand Men Strong"

Dimanche 01 Mai 2011 - 00:57:42
The Lord Weird Slough Feg - The Lord Weird Slough Feg

Dimanche 01 Mai 2011 - 01:00:28

citation :
Elvangar dit :
Celesty - Mortal Mind Creation (2006)
Vocalement, c'est insupportable ... bon sang mais qu'il aille prendre des cours de chant !

Allez ? Je vais écouter ça.

EDIT
Je vois... Il est amateur c'est clair. J'ai entendu pire cela dit, mais ouais, bof quoi.

Dimanche 01 Mai 2011 - 01:49:00

Manowar - Louder Than Hell (1996)

Y a pas à dire, ce skeud me colle toujours autant la patate.

Dimanche 01 Mai 2011 - 09:37:16
0 0

Manowar : Into Glory Ride

L'incarnation pure et dure du Heavy Metal dans une de ses formes les plus guerrières !
"Warlord", avec son intro jouissive, débarque avec ses gros sabots et ses 4 minutes, ce titre fougueux est le plus court de l'album.  En effet les monumentaux morceaux épiques remplis de bravoure tel que "Gates of Valhalla", "Revelation" ou "March for Revenge" sont là pour nous faire voyager tout en levant nos poings fièrement ! Sans parler des redoutables "Secret of Steel" et "Gloves of Metal".
 Hail Manowar !!! 

Dimanche 01 Mai 2011 - 12:07:12

citation :
karkass_metalik dit : The Lord Weird Slough Feg - The Lord Weird Slough Feg

@Karkass : je connais pas du tout ce groupe , pourtant apperemment de ce que j'ai vu y'a un moment qu'ils tournent , ça donne quoi niveau son   0

Dimanche 01 Mai 2011 - 12:12:48
C'est obligé d'être une tuerie quand on poste du Heavy ici?

Parce que là, j'écoute le "Freedom's Rise" de Liege Lord, et je suis pas encore fixé, j'ai peu d'écoutes encore.

Ca s'annonce pas mal en tout cas.