Le Panthéon des Déesses du Metal >> Déesses et dieux en duo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 24 Juillet 2014 - 22:43:56

Sharon sur le même titre  une fois de plus ce magnifique morceau  "World Is Watching" que nous avait proposé au préalable  notre administrateur du forum Ericb4 .Voici  une toute autre version  interprétée par le chanteur Piotr Rogucki   du groupe de rock polonais Coma et Sharon..

Jeudi 31 Juillet 2014 - 15:55:47

En grande fan de Hard F.M, je propose un duo de Fiona (Flanagan) et Kip Winger du groupe de même noms avec le titre "everything you do (you're sexing me)" extrait de l'album "Heart Like a Gun " parut en 1989.

Vendredi 01 Août 2014 - 22:04:19

citation :
metalpickles dit :
Un duo vénitien plutôt soft certes mais bien symphonique...Priscilla Fiazza (Teodasia) sur un titre de l'album "Upwards" de 2012 du groupe avec Fabio Leone (Rhapsody Of Fire) .

Excellent titre metalpickles,je ne connaissais pas! en garde tu d'autre secrètement?

Samedi 02 Août 2014 - 08:48:48

Merci pour tous ces beaux titres, pour certains assez rares.
De mon côté, j'ai bien apprécié le duo entre Jessica Thierung et Thomas  Lindner sur le titre "Wenn Die Engel Fallen", extrait de l'album Leverage (2012) du groupe allemand de folk métal Lyriel :

Samedi 02 Août 2014 - 22:12:23

Je vous propose un duo que j'ai trouvé sur Youtube composé d'Irene Jansen oui la soeur de Floor, et Gary Hughes de son album solo "Once And Future king" sur le titre "Shapeshifter" parut en 2003!

Dimanche 03 Août 2014 - 00:08:57

Pour  ce soir, une petite ballade  en Ecosse avec Doro et Grave Digger

Dimanche 17 Août 2014 - 21:36:31

Un duo improbable avec Kristina Nicholds "The Storm 2" et Mark Free ou plutôt Marcie Free ,Ex King Kobra et actuel chanteur du groupe Hard FM ,Unruly Child maintenant ont ne rigole pas avec le titre "Hero Of My Heart" en 1988

Dimanche 17 Août 2014 - 22:45:26

Très bien, puisqu'il se fait tard : 'Help Me Make It through  The Night' interprété par Anneke avec le groupe de Metal progressif Pain Of Salvation il y a quelques mois.
Un titre sublime de circonstance de Kris KRISTOFFERSON  plutôt connu sur la scène country.

Dimanche 17 Août 2014 - 22:46:15

Très beau, en tout cas! On peut se rendre compte qu'Anneke est une chanteuse complète, variant les styles et les époques, tout en discrétion et en finesse!

Autre duo sur les terres ardentes du Mexique! On y trouve l'incandescente Anna Fiori en duo avec l'incisif Alfred Romero sur le titre enflammé :Suenos de Libertad" extrait de son dernier album Magna Mater (2013):

Dimanche 17 Août 2014 - 22:54:31

Petite rectification sur Marcie Free (Mark Free) CHANTEUSE du groupe Hard F.M Unruly Child,ça fonctionne pour les groupes a chanteuse