Le Panthéon des Déesses du Metal >> Déesses et dieux en duo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 15 Juillet 2014 - 18:02:58

Un autre duo de qualité Camilla Alisander Ason et Jack E ( Amaranth, Dreamland) avec le groupe de Metal Symphonique, Opéra Diabolicus.
Petite précision Snowy Shaw ( Batterie) et Mats Leven (Chant) tout deux Ex Therion ont participer a l'album!
j'ai choisi le titre " Blood Countess Báthory "issue de l'album "1614 "parut en 2012!

Mardi 15 Juillet 2014 - 18:33:48

Le groupe de folk Metal Týr en duo avec Liv Kristine sur le titre "The Lay Of Our Love"

Jeudi 17 Juillet 2014 - 15:10:56

Duo insolite entre Ida Elena, ex-chanteuse du groupe de métal symphonique Bare Infinity, et le crooner italien Adriano Gherardini sur une reprise de la ballade "The Prayer", originellement chantée par Céline Dion et Andrea Bocelli :

Samedi 19 Juillet 2014 - 01:11:41

Dans un genre tout  à fait différent : Anette Olzon toujours avec le chanteur du groupe finois de doom " SWALLOW THE SUN"

Samedi 19 Juillet 2014 - 01:24:00

Une petite trouvaille avec un duo entre Doro et Biff Byford chanteur du groupe Saxon avec une reprise de Judas Priest "You've Got Another Thing Comin'"en Live

Avec en Bonus Doro et Scorpions sur " Big City Night "

Dimanche 20 Juillet 2014 - 12:55:52

Voici un  duo mélodique  réunissant 2 figures grecques : la toute nouvelle chanteuse de The Agonist , Vicky PSARAKIS et Yannis PAPADOPOULOS , le chanteur dans  les 2 formations prog Wardrum et UNTIL RAIN:

Dimanche 20 Juillet 2014 - 14:49:33

Intéressant duo, merci Metalpickles.
Je propose un duo de contrastes entre le voix angélique de Johanna Lesonen (Dotma) et la profondeur de celle de Vladimir Lumi sur le titre "Reborn", extrait de l'album Sleep Paralyses (2011). Malheureusement, il n'y a pas de vidéos pour ce morceau, donc on va profiter de ce titre en images pour les écouter :

Dimanche 20 Juillet 2014 - 23:10:12

Un duo vénitien  plutôt soft certes mais bien symphonique...Priscilla Fiazza  (Teodasia) sur un titre de l'album "Upwards" de 2012  du groupe  avec Fabio Leone (Rhapsody Of Fire) .

Mardi 22 Juillet 2014 - 19:41:56

De beaux duos, tout ça! Merci pour vos ajouts. De mon côté, je propose un duo entre la chanteuse Zuberoa Aznarez et Thomas Vikström (Therion, Candlemass) sur le titre "Encounter at Chronos' Maze" extrait de l'album Argia (2014) réalisé par le groupe espagnol de métal symphonique Diabulus In Musica.

Jeudi 24 Juillet 2014 - 22:36:02

With Sharon.. Enjoy it!