Un autre duo de qualité Camilla Alisander Ason et Jack E ( Amaranth, Dreamland) avec le groupe de Metal Symphonique, Opéra Diabolicus.
Petite précision Snowy Shaw ( Batterie) et Mats Leven (Chant) tout deux Ex Therion ont participer a l'album!
j'ai choisi le titre " BloodCountess Báthory "issue de l'album "1614 "parut en 2012!
admin du forum Second cercle Inscrit le : 11-03-2014
Duo insolite entre Ida Elena, ex-chanteuse du groupe de métal symphonique Bare Infinity, et le crooner italien Adriano Gherardini sur une reprise de la ballade "The Prayer", originellement chantée par Céline Dion et Andrea Bocelli :
"Spirit lives when MAN dies; What Spirit is, MAN can be" Mike Scott
Une petite trouvaille avec un duo entre Doro et Biff Byford chanteur du groupe Saxon avec une reprise de Judas Priest "You've Got Another Thing Comin'"en Live
Avec en Bonus Doro et Scorpions sur " Big City Night "
Voici un duo mélodique réunissant 2 figures grecques : la toute nouvelle chanteuse de The Agonist , Vicky PSARAKIS et Yannis PAPADOPOULOS , le chanteur dans les 2 formations prog Wardrum et UNTIL RAIN:
Intéressant duo, merci Metalpickles. Je propose un duo de contrastes entre le voix angélique de Johanna Lesonen (Dotma) et la profondeur de celle de Vladimir Lumi sur le titre "Reborn", extrait de l'album Sleep Paralyses (2011). Malheureusement, il n'y a pas de vidéos pour ce morceau, donc on va profiter de ce titre en images pour les écouter :
Un duo vénitien plutôt soft certes mais bien symphonique...Priscilla Fiazza (Teodasia) sur un titre de l'album "Upwards" de 2012 du groupe avec Fabio Leone (Rhapsody Of Fire) .
De beaux duos, tout ça! Merci pour vos ajouts. De mon côté, je propose un duo entre la chanteuse Zuberoa Aznarez et Thomas Vikström (Therion, Candlemass) sur le titre "Encounter at Chronos' Maze" extrait de l'album Argia (2014) réalisé par le groupe espagnol de métal symphonique Diabulus In Musica.