Le Panthéon des Déesses du Metal >> Déesses et dieux en duo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 17 Août 2014 - 23:02:52

Un tout autre genre : Anneke Van Giersbegen une fois de plus en duo avec le chanteur gothique de MOONSPELL  sur leur titre "Luna"

Vendredi 22 Août 2014 - 13:53:23

Cette fois on retrouve un duo inattendu entre Sharon den Adel et Nils Krake, lors d'un live intitulé "Because I'm a Girl" à Amsterdam le 17 juin 2010. Ils interprètent le superbe titre bien connu de Tears For Fears: "Woman in Chains".

On se rappellera de la version originale:

Lundi 25 Août 2014 - 02:21:00

et moi qui me disait en voyant la fin du topic je vais leur balancer izzy Hole avec shaune morgan c'est du neo
y on du passer a coté ....eh bah non en fait
mai sa va j'ai d'autre truc dans ma besace
j'aurais pu mettre
enter avec sharon den adell et Keith Caputo
mai sa me paraissait trop convenue
alors du coup ce sera Nemesea avec allein
en duo avec le chanteur du groupe tribute a Rammstein
donc manda ophuis en duo avec heli reissenweber
en revenche faudra se contenter du son en image fixe
la video du vrai duo n'est pas disponible sur youtube
sinon tu la voie elle avec heli en bande son je voit pas l'interet Vaux mieux que le son. plutot qu'une video tronquer a mon sens c'est mon avis sa n'engage que moi

http://www.youtube.com/watch?v=yPRxaDUPjPY

salut a+

Mardi 26 Août 2014 - 09:44:11

Ok! Maintenant, je vous propose un rare moment de complicité entre Danny Cavanagh (Anathema) et Sandy (The Last Embrace) sur cet émouvant morceau: "Parisienne Moonlight"  en Live acoustique (Scène Bastille, Paris 15/12/2006)

Samedi 30 Août 2014 - 00:03:04

Voici un duo bien finlandais ,  la chef de groupe Tony Kakko de Sonata Arctica et la chanteuse Johanna Kurkea  sur un titre  particulièrement Power mélodique Je vous laisse apprécier:  

Samedi 30 Août 2014 - 00:24:30

Bien beau morceau où on retrouve avec plaisir ces deux artistes de talent. J'ai toujours apprécié le timbre de voix de Johanna, immense chanteuse dans son pays et pourtant assez peu connue dans nos contrées. Dire que Tuomas ne l'a pas retenue pour son projet au sein de Nightwish!... 

Jeudi 23 Octobre 2014 - 09:35:57

Retour aux duos mixtes avec Anneke Van Giersbergen et Pain Of Salvation, en acoustique live, sur le titre "Help Me Make It Through The Night" (Kris Kristofferson Cover). Cette prestation a été enregistrée au Cultuurpodium de Boerderij, à Zoetermeer (Pays-Bas) le 20 avril 2013. C'était lors de l'événement "Pain Of Salvation Acoustic Tour 2013".

Dimanche 26 Octobre 2014 - 19:05:11

Retour en 2009 avec le magnifique titre "Surrender" interprété par Harry (Aka Harriett) du groupe de Metal mélodique finlandais Passionworks et Tony Turunen (le frère de Tarja) pour représenter les couleurs de la Finlande pour l'Eurovision.

Mardi 27 Janvier 2015 - 23:32:07

Sortie récemment Dracula nouveau projet de Jorn Lande ex : Beyond Twilight,Masterplan,et invité sur plusieurs projets tels que Avantasia et Ayreon la liste serait trop longue pour tous les citer.
Accompagné de Trond Holter guitariste du groupe glam Wing Wam . Cet album regorge de plusieurs Duo de Jorn avec une chanteuse Norvégienne Lena Fløitmoen, inconnue vers chez nous !

J'ai choisi le titre " Under The Gun " au superbe refrain !

Mercredi 04 Mars 2015 - 14:59:53

Beau duo aussi entre Michael Kiske et Amanda Somerville sur ce clip vidéo. Il s'agit du titre éponyme de leur dernier album "City of Heroes" (2015):