), pour moi, Cannibal Corpse c'est aussi un truc d'ado qui se cherche hein ... Et pour moi c'est de la merde aussi. Et ce n'est pas pour ça que je l'affirme. Je n'aime pas c'est tout. Je n'écoute pas de deathcore, sauf Suicide Silence je suis tombé dessus. Ben ils gèrent. On peut ne pas aimer. Mais faut reconnaitre qu'il gère leur truc. | inventorofevil dit : Le deathcore pfff, apres le néo métal voila le deathcore encore un style qui donne une mauvaise image du métal, rien dans ce style ne ressemble aux vrai death métal. Le deathcore c'est pour les momes qui se prennent pour des deathmétalleux, mais le jour ou y écouteront du Deicide, du Cannibal Corpse... ca va leur faire drole. All Shall Perish, Suicide Silence ... c'est de la merde. |
| Y'a que la vérité qui blesse. |
. | Il faut bien commencer par quelque chose et quand t'as 14 ans ,c'est souvent ce qu'il a de plus accessible qui arrive en premier.Ils en certain qui passeront le cap en vieillissant à des choses plus complexe. |
| OK!mais cela dépend aussi de ton age .Si tu a moins 20 ans ,j'estime que tu fait parti de ce groupe qui est tombé dans la marmite. |
| Polluer ,c'est plutôt fort comme mot pour décrire que des types qui adoraient Possessed ou DEATH décident un jour de prendre les instruments et de jouer du death metal pour le fun |