Death Metal >> Découverte du deathcore/débat
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 10 Avril 2010 - 16:10:01

citation :
Donc au final pour moi le deathcore, bien que libérant un métal
talentueux, efficace et plus technique que le pensent les gens, est
immensément vide et inintéressant.

oui et d'après moi c'est pour ça que le deathcore n'est pas aimé.

et puis j'ai écouté quelque extrait de Here Comes The Kraken et ça dépote grave m/

Dimanche 11 Avril 2010 - 14:12:44
Voila, un bel avis venant de Ziljdan comme j aurais attendu de beaucoup de menbres de som. Sinon n'aie pas peur de venir faire un tour sur le forum Hardcore et .. on t y acceuillera avec plaisir0

Dimanche 11 Avril 2010 - 17:20:13

Dimanche 11 Avril 2010 - 17:28:13
Ouai, je sais qu il existait ce topic..Seulement, je cherchais a ce qu ils écoutent plusieurs "bons" groupes de deathcore (si ils l'ont fait..) avant d'émettre un jugement... Enfin qu il soit véritablement fondé. En gros cracher sur un style en connaissance de cause...

Dimanche 11 Avril 2010 - 17:32:51
En général j'aime pas, mais quelques groupes font exception, comme Job For A Cowboy, et la j'ai écouté ceux que t'as proposé et j'aime bien Burning The Masses et Burning Skies. Le reste était plutôt ennuyant.

Dimanche 11 Avril 2010 - 17:41:06
Deux groupes qui restent relativement proches d'un Death Metal originel si je peux dire

Samedi 24 Avril 2010 - 20:59:24
@ Rotting: Pense tu réellement que Suicide Silence peut étre considérer de "Brutal Deathcore"? Je veut dire par là depuis leur dernier skeud, qui m'a plus degouter qu'autre chose...

Sinon, je conseille au "Deatheux" de jeter une oreille sur des groupes comme Before The Throne , Dissever The Tyrant et King Conquer, qui meme si ils contiennent quelque mosh parts (beaucoup moins que les groupes de "Deathcore" comme All Shall Perish), leurs compos possède aussi certains plans death beaucoup plus interresant que la plupart des groupes citée dans ce topic.

Dimanche 25 Avril 2010 - 12:53:09
Je comprendrai jamais les gens qui décident de ne pas aimer un "style" à cause d'un "nom". C'est pas parce qu'il y a le mot "core" que c'est de la merde, ni que c'est un truc pour préado avec du chant clair de tarlouze.
Franchement, je me fous de savoir si The Red chords est du deathcore ou non. Ca poutre et puis c'est tout.
Entre  The Red Chords, Ion Dissonance, Dying Fetus (c'est plus du death pour moi mais bon), on ne peut pas vraiment dire que ça fait dans la dentelle.

Vendredi 14 Mai 2010 - 15:48:32
Bon moi le DEATHCORE c'est pas mon truc, j'ai decouvert
un groupe du nom de Annotations Of An Autopsy
taxee deathcore, alors quelqu'un connait t'il ce groupe et font'il du deathcore

Dimanche 23 Mai 2010 - 00:15:28
Bon j'ai écouté ce groupe , Annotations Of An Autopsy,
ca passe bien , mais c'est pas inoubliable.