| tormentor dit : Le son du thrash doit rester crade bien saturé bien speed bien tranchant comme dans les années 80! Ya pas besoin de renouvellement la suite du thrash oui c'est bien le death comme le thrash l'évolution du Heavy. Mais bon c'est comme le death technique avec ce son treop moderne qui casse cette violence du riffing et l'impacte du son de batterie. Nous ce qu'on veut c'est se retourner la tête!Remets toi un bon vieux Kreator ou un vieux Destruction ou un bon Sepultura ou Slayer tu va voir ce que tu va ressentir ce qu'on ressent pas avec Légion of the damned même si leur zik est très bien! |
| BEERGRINDER dit : C'est à dire que ce n'est pas un titre du dernier album de toutes façons.... citation :
Ah non, mais alors pas du tout d'accord, Dew Scented c'est exactement le contraire que LOTD : ils ont commencé par des albums moyens, et se bonifient avec le temps. J'ai déjà expliqué 500 fois mon point de vue sur le Thrash, mais pour moi le Thrash 80's est une impasse, heureusement que quelques groupes plus modernes ont changé un peu les sonorités, le riffing et la production, bien sûr tu as quelques exception genre Depressive Age ou Mekong Delta, mais aucune vague en particulier. L'évolution du Thrash, c'est le Death. |
| Ziidjan dit : Si c'est celui de Décembre dernier oui, ils ont réenregistré des morceaux des deux premiers albums dont ils n'assument pas du tout la prod' et ils ont pour moi fait les bons choix en intégrant des morceaux emblématiques de leur carrière, à savoir Mascot War, Thrashssacre et Toxic Zombie Onslaught avec il est vrai une Prod plus tranchante et qui colle mieux à leurs compo! Les reprises par contre sont je trouve totalement dispensables ; le petit clin d'œil à DRI est sympa au niveau de la pochette, après je ne considère pas ça comme un véritable EP non plus! |
| BEERGRINDER dit : L'évolution du Thrash, c'est le Death. |
| tormentor dit : Ya pas besoin de renouvellement la suite du thrash oui c'est bien le death comme le thrash l'évolution du Heavy. |