| LeMoustre dit :
Perso, que ce soit un Vektor, un Game Over, un Gama Bomb ou un Harlott (pour prendre d'un peu tous les pays), le principal est qu'un bon morceau, quelque soit le style de thrash, ça reste un bon morceau. |
| krakoukass56 dit :
Mais ce serait occulter d'autres choses comme le Metalcore, dont les groupes de la première vague étaient de gros fans de Metallica, Sepultura ou Pantera. Je pense à Trivium, Chimaira, Lamb Of God voire Killswitch Engage (on pourrait presque évoquer Machine Head aussi, qui ont changé leur fusil d'épaule dès le 2è album, à la base ce sont quand même des thrasheux), la base de leurs travaux c'est bien le Thrash. Pareil pour Meshuggah, groupe de Thrash à ses tout-débuts, qu'on a parfois même qualifié de "Post-Thrash". Même dans des trucs qu'on pourrait classer comme Neo y'a une base Thrash (je pense à Slipknot ou certains Sepultura). On pourrait aussi évoquer Prong, Ministry, Dearly Beheaded, honnêtement je connais pas très bien ces groupes, enfin bref, le Death comme évolution du Thrash, oui, mais pas que. |
Bonsoir chers Thrashers ...
De rien ... Tout le plaisir est pour moi ... Plus il y a aura de monde qui écoutera HATCHET et plus le groupe aura des chances de sortir de la liste des "seconds couteaux" pour devenir un "Grand Maître du Thrash"