Thrash Metal >> Débat sur vos tops thrash 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 24 Novembre 2015 - 22:58:42

Y'a aussi toutes les sorties de chez Xtreem, par exemple, genre le petit dernier Thrashfire (qui a l'air bien sympa), faut trier quoi. Ce sont pas les groupes qui manquent, mais y'a de tout en qualité.

Mardi 24 Novembre 2015 - 23:00:16

Exact, tient, j'avais pas fait gaffe que Thrashfire avait sortie un disque, je règle ça bientôt!

Mardi 24 Novembre 2015 - 23:34:00

citation :
LeMoustre dit :
Sur le peu que j'ai écouté, y'a un côté Annihilator qui le rapproche du mouvement thrash. Je pense que ça peut être affilié, comme on affilierait un Flotsam ou un Realm.

C'est ça, un peu de Annihilator, un peu de Mercyful Fate, du Voivod aussi.
En tout cas une petite tuerie et une de mes meilleures découverte de l'année. Je le mets en thrash du coup.

Sinon j'ai pas écouté grand chose d'autre, le Angelus Apatrida envoie bien aussi.

Mercredi 25 Novembre 2015 - 00:03:27

Le EP de Holycide "Toxic Mutation" est super aussi.

Mercredi 25 Novembre 2015 - 00:18:22

Complétement oublié le Deathhammer, pas encore acheté. Je me rattraperai aux fêtes ahah. Sympa Dark Warrior et War Agenda. Le Battalion est bien speed comme il faut, j'ai accroché direct. Sinon, j'attends aussi le Infernal Majesty histoire de voir ce que ça donne.

Mercredi 25 Novembre 2015 - 13:19:50

Quelques albums m'ont bien attiré cette année avec le Black Fast et le Harlott en tête. Les Division Speed, Ultra-Violence, Deathhammer, Dekapited, Exarsis et Evil Invaders aussi, à voir sur la durée maintenant. Le Slayer ne m'as pas emballé plus que ça et le Viking je ne l'ai pas encore entre les mains. J'aime bien le titre de Dark Warrior qui a été posté tiens!

Lundi 30 Novembre 2015 - 07:23:08

Quelqu'un a écouté le EP de Lich King ?

Lundi 30 Novembre 2015 - 19:35:25

Si c'est celui de Décembre dernier oui, ils ont réenregistré des morceaux des deux premiers albums dont ils n'assument pas du tout la prod' et ils ont pour moi fait les bons choix en intégrant des morceaux emblématiques de leur carrière, à savoir Mascot War, Thrashssacre et Toxic Zombie Onslaught avec il est vrai une Prod plus tranchante et qui colle mieux à leurs compo! Les reprises par contre sont je trouve totalement dispensables ; le petit clin d'œil à DRI est sympa au niveau de la pochette, après je ne considère pas ça comme un véritable EP non plus!

Mardi 01 Décembre 2015 - 16:08:10

Personne n'a aimé le dernier Dew-Scented ?

Mardi 01 Décembre 2015 - 16:20:50

Un de mes tops 2015, en thrash. Très Kreator première période, jusqu'à Terrible Certainty. Meilleur à mon sens que les compatriotes de Bio-Cancer, dans un style similaire, et venant aussi de Grèce donc.