Amélioration de Spirit of Metal >> Débat sur les attributions de points
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Septembre 2010 - 18:10:40
Le terme newbie pose effectivement souci... Que proposer en échange, le terme français initialement choisi étant "débutant" ?

Jeudi 02 Septembre 2010 - 18:13:10

citation :
Aragorn dit : Le terme newbie pose effectivement souci... Que proposer en échange, le terme français initialement choisi étant "débutant" ?
Bronze, Argent, Or.

Fabien
.

Jeudi 02 Septembre 2010 - 18:27:21
@Aragorn : ton idée sur les chroniques "à thèmes" me paraît intéressante. A creuser je pense.
Par contre, l'histoire des boni sur les bios me semble contraignante : il faudra qu'il y ait vote entre les valideurs, ou alors qu'il y ait un barème / grille d'évaluation...? Ceci dit je ne remets pas en cause la légitimité du truc.

citation :
Aragorn dit : Le terme newbie pose effectivement souci... Que proposer en échange, le terme français initialement choisi étant "débutant" ?
Padawan - Jedi - Yoda

Jeudi 02 Septembre 2010 - 18:29:39

citation :
Fabien dit :

citation :
Bronze, Argent, Or.

Fabien
.

HS
Ne coulez pas les Newbies
Fin du HS

Sinon la rétroactivité peut être effectivement problématique, quand des "anciens" compétants changent le style d'un groupe par exemple et que ça tombe sur un valideur qui n'a pas l'expérience de cette musique comment ça se passe?
A titre d'exemple je reclasse certains groupes de Doom dans les sous genre qui vont bien, suis je crédible en tant qu'ancien second cercle, maintenant quatrième rétrogradable et amoureux du Doom?

Jeudi 02 Septembre 2010 - 18:40:20
Au passage j'en profite pour demander , pourquoi le style de certains groupes est verrouillé

J'vois pas trop l'intéret (désolé pour le HS mais je profite du post d' Yvan   )

Jeudi 02 Septembre 2010 - 18:42:48

citation :