En ce qui concerne les paroles, je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait attribuer plus de points, surtout pour la modification, qui, comme l'a dit Tango, peut s'avérer fastidieuse: quand on doit remettre toutes les majuscules en début de ligne, les mettre aux titres des paroles, refaire la mise en page etc, ça demande du temps, surtout quand il y a beaucoup de titres...
Pour les chroniques, je ne vois pas non plus l'intéret de rajouter des points à chaque avis positif, surtout pour ce qu'on récupère comme avis positif! Que les chroniques soient récentes ou non, en page d'accueil de SoM ou non, envoyées aux amis ou non, on se retrouve pas avec un total mirobolant. De plus les membres ont tendance à oublier qu'envoyer les remerciements ne suffit pas pour ajouter un avis positif, il faut aussi cliquer sur le petit oui. Après bon c'est sans doute une histoire de satisfaction personnelle, on est content que quelqu'un ait ajouté un avis, peut-être, personnellement je ne cours pas après les avis...d'autant plus que j'ai tendance à chroniquer des albums plus anciens, qui n'ont d'ailleurs pas de chroniques, je pense avant tout à faire découvrir...
D'accord aussi en ce qui concerne les "nouvelles" chroniques...
Gagner plus de points en chroniquant des albums plus anciens pourquoi pas, mais ça c'est prendre le risque que les membres se mettent à soumettre des chroniques juste pour ça, les points et c'est tout, et au final, avoir peu de qualité ou beaucoup trop de textes qui passeront ensuite à la poubelle...
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge