Amélioration de Spirit of Metal >> Débat sur les attributions de points
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Septembre 2010 - 23:22:31
Et surtout que la mise en page de MA n'est pas la même que celle de SoM et que la plupart des nouveaux s'en contrefoutent. Et c'est qui qui passe derrière ? Les correcteurs.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 23:31:27
Oui c'est à partir de là qu'on pourra les repérer.
Et je comprends toujours pas comment des mises en page typées metal archives arrivent encore à être validées. J'ai déjà corrigé des tracklists mal foutues d'albums tout récents!!

Vendredi 17 Septembre 2010 - 23:38:05
Si c'est trop récent, ça n'a peut être pas encore été validé, et, en corrigeant les tracklists, tu leur permet de passer à travers les mailles du filet, car on ne verra pas leurs erreurs. Moi je fais pareil mais faidrait les signaler si c'est toujours les mêmes.

Samedi 18 Septembre 2010 - 08:55:59

citation :
Aragorn dit :

7ème Cercle [0-500[
Cercle d'entrée de SOM, avec une limite à 20 soumissions/jour. Le passage au 6ème Cercle sera automatique (pas de sous-cercles ici). Je pensais également à la possibilité de limiter à 1 étoile l'accès au forum, ce qui permettrait aussi une meilleur gestion des boulets.

On fait comment pour ceux qui ne viennent que sur les forums et ne soumettent rien?

Samedi 18 Septembre 2010 - 10:00:50
@Hells : j'avoue que je me suis aussi posé la question après avoir soulevé l'idée... Peut-être peut-on envisager aussi un déblocage après un certain nombre de messages corrects par rapport à la charte : soit 500 pts, soit X messages.

Pour les fiches validées ou non, peut-être que Kivan pourrait faire un truc qui permettrait de les repérer... du genre un sigle vert signifiant que la fiche a été validée, et un sigle rouge signifiant qu'elle ne l'est pas ou qu'elle a été validée mais qu'une modif est en attente de validation... Ainsi, on saura ce qui a été validé n'importe comment et ce qui n'est pas encore pris en compte... Je pense que c'est faisable pour ce point là (bon, on est HS par rapport au débat initial, mais on peut en profiter pour en discuter aussi).

Samedi 18 Septembre 2010 - 12:08:37

citation :
Aragorn dit : @Hells : j'avoue que je me suis aussi posé la question après avoir soulevé l'idée... Peut-être peut-on envisager aussi un déblocage après un certain nombre de messages corrects par rapport à la charte : soit 500 pts, soit X messages.

Ou alors si le nouveau membre arrive avec une seule étoile et qu'il ne soumet rien, on attend qu'il ait récupéré ses trois étoiles, donc quatre mois d'attente, c'est peut-être long, mas s'il ne soumet rien, c'est peut-être la solution.
A moins que l'on accepte certains avancements "prématurés" avec l'accord des modos si le mec est actif et réglo sur les forums.

Samedi 18 Septembre 2010 - 12:27:34
Trois étoiles pour tout le monde, faut que ça reste ouvert.

Samedi 18 Septembre 2010 - 12:49:55

citation :
van14 dit : Trois étoiles pour tout le monde, faut que ça reste ouvert.

Depuis quand t'es gentil toi ?

Samedi 18 Septembre 2010 - 14:05:46

citation :
Abigael dit :

citation :
van14 dit : Trois étoiles pour tout le monde, faut que ça reste ouvert.

Depuis quand t'es gentil toi ?

Effectivement, c'est louche.

Tu as peur d'être privé de chair fraiche ?

Samedi 18 Septembre 2010 - 14:12:17
oui j'comprend pas bien, va falloir soumettre pour avoir accès au forum ? des gens comme moi vont être poussés vers la sortie alors. Monter en Grade sur som ne m'interresse nullement. enfin j'essaie de suivre et j'avoue que j'suis un peu perdue dans votre débat. ça va finir qu'il ne restera plus que des premiers cercles !!