Amélioration de Spirit of Metal >> Débat sur les attributions de points
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Septembre 2010 - 22:12:54

citation :
opeth59 dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Aragorn dit :

Reste bien évidemment à voir avec les chroniqueurs eux-mêmes qui sera Second Cercle dans leur équipe (tout le monde ? que les officiels ?)

Tout le monde, évidemment.

Non, certainement pas tout le monde, certains sont occasionnels depuis belle lurette et ne postent plus de chroniques, d'autres ont été virés du site.
Pour info, y a 97 chroniqueurs occasionnels actuellement et je pense qu'il faut faire du ménage avant

Du ménage, oui. Je suis d'accord.

citation :
=XGV= dit :

100 chroniques, ça me paraît être un minimum acceptable.

Ouh pinaise ! C'est pas demain la veille que je vais atteindre ce nombre. Pondre 100 chroniques, c'est bien. Mais il y a une différence entre faire le minimum syndical et être exhaustif...

Vendredi 17 Septembre 2010 - 22:13:53
@Aragorn : Parfait.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 22:15:53

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
opeth59 dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
=XGV= dit :

100 chroniques, ça me paraît être un minimum acceptable.

Ouh pinaise ! C'est pas demain la veille que je vais atteindre ce nombre. Pondre 100 chroniques, c'est bien. Mais il y a une différence entre faire le minimum syndical et être exhaustif...

Si on veut être exigeant à ce niveau, il faut employer des moyens
drastiques. En revanche, je pense qu'on peut faire l'addition des
chroniques de SOR et de SOM. Une bonne chronique est une bonne
chronique.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 22:20:45
Ce n'est pas que je ne veuille pas débattre à ce sujet, mais n'étant pas chroniqueur, je vous laisse voir. Je ferais vos propositions à Kivan après les avoir synthétisées... mais je me répète : il faudra trouver un truc simple à gérer, car si l'on monte des projets pour simplifier la gestion du site (genre la mise en lien de la page des équipes avec la promotion au Second Cercle), il ne faut pas créer des exceptions à cette gestion derrière. En limitant la gestion manuelle de certains trucs, on gagne du temps pour autre chose, donc je préfère que l'on débatte un peu plus longtemps mais que l'on trouve un truc assez simple à gérer, tout en étant réglo pour les chroniqueurs.

Merci en tout cas pour votre participation à ce débat. J'espère qu'il en sera ainsi pour la fin de la discussion sur les styles (on l'entamera quand on en aura fini ici).

Vendredi 17 Septembre 2010 - 22:23:10
Tout à l'air très bien. Et l'histoire d'une seule étoile à l'entrée sur le site est bien trouvée aussi.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 22:24:09
@Aragorn : je pense que le passage du cercle d'entrée au 6ème cercle ne doit pas être automatique . Ce passage pourrait se faire avec 500 points , 3 étoiles et l'accord d'un modérateur pour bloquer les emmerdeurs...

Vendredi 17 Septembre 2010 - 22:45:09

citation :
GLADIATOR dit : @Aragorn : je pense que le passage du cercle d'entrée au 6ème cercle ne doit pas être automatique . Ce passage pourrait se faire avec 500 points , 3 étoiles et l'accord d'un modérateur pour bloquer les emmerdeurs...

Cela voudrait dire qu'il faut rester au moins quatre mois dans le cercle des débutants, c'est un peu long.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 22:59:25

citation :
theknot dit :

citation :
GLADIATOR dit : @Aragorn : je pense que le passage du cercle d'entrée au 6ème cercle ne doit pas être automatique . Ce passage pourrait se faire avec 500 points , 3 étoiles et l'accord d'un modérateur pour bloquer les emmerdeurs...

Cela voudrait dire qu'il faut rester au moins quatre mois dans le cercle des débutants, c'est un peu long.

Effectivement , c'est un peu long...Mais en même temps , cela découragera les malfaisants . Mais tu as raison , c'est contraignant d'un côté , mais nécessaire de l'autre . J'ai attendu 1 an au moins avant d'être 4ème cercle en chroniquant , et en participant du mieux que je pouvais . A méditer .

Vendredi 17 Septembre 2010 - 23:08:00
C'est vrai qu'en chroniquant ça peut être long, mais ce n'est pas le moyen le plus simple d'avoir des points, en mettant à jour des fiches ou en copiant les nouveaux groupes de metal archives (beaucoup le font), en une semaine c'est faisable.

Vendredi 17 Septembre 2010 - 23:11:07

citation :
theknot dit : C'est vrai qu'en chroniquant ça peut être long, mais ce n'est pas le moyen le plus simple d'avoir des points, en mettant à jour des fiches ou en copiant les nouveaux groupes de metal archives (beaucoup le font), en une semaine c'est faisable.

Justement, on devrait se méfier, vérifier, ou empêcher je ne sais pas, le passage provisoirement à ceux qui postent trop de groupes, d'albums en une semaine par exemple (parce qu'outre pompé sur metal archives, c'est impossible...). Ca les calmera peut-être.