| BEERGRINDER dit : citation :
Oui, mais je croyais qu'avec la nouveau fonctionnement qu'il s'agissait simplement de choisir des disques dans un pool informatique d'après ce que j'avais su avant de démissionner, si ils arrivent et se contentent de se servir comme au self, la contrainte disparait, mais peut-être peuvent-ils nous éclairer eux mêmes sur ce point? |
| BEERGRINDER dit : Concernant la proposition de Gladiator, joker. Il ne faudrait peut-être pas non plus tomber dans le syndrôme usine à gaz avec tant de points pour un disque des 80's, tant pour un des 70's. J'estime de mon côté que le mec qui s'attache à des trucs des 90's vierges mérite autant de points qu'un autre qui traite des disques 70's vierges qu'en pensez vous? |
Oui, mais je croyais qu'avec la nouveau fonctionnement qu'il s'agissait simplement de choisir des disques dans un pool informatique d'après ce que j'avais su avant de démissionner, si ils arrivent et se contentent de se servir comme au self, la contrainte disparait, mais peut-être peuvent-ils nous éclairer eux mêmes sur ce point? Concernant la proposition de Gladiator, joker. Il ne faudrait peut-être pas non plus tomber dans le syndrôme usine à gaz avec tant de points pour un disque des 80's, tant pour un des 70's. J'estime de mon côté que le mec qui s'attache à des trucs des 90's vierges mérite autant de points qu'un autre qui traite des disques 70's vierges qu'en pensez vous? |
| Eternalis dit : Sauf que comme chacun fait tout dans son coin sans communication, bah forcément, on ne peut pas couvrir intelligemment le truc...il n'y a aucun point central, aucun dialogue...moi je bosse de mon côté mais je me demande ce que foutes certains...(je ne parle ici que des chros). |
| Eternalis dit : Sauf que comme chacun fait tout dans son coin sans communication, bah forcément, on ne peut pas couvrir intelligemment le truc...il n'y a aucun point central, aucun dialogue...moi je bosse de mon côté mais je me demande ce que foutes certains...(je ne parle ici que des chros). |
Tu bosses de ton côté je me doute, mais qui t'envoie les disques ou MP3 à chroniquer si tu n'es pas libre? Tu as des impératifs définis par qui? Pardon pour le HS mais j'ai du mal à comprendre le fonctionnement de l'équipe "officielle". |
) | Eternalis dit : je choisis ce que je veux quand je veux. Je n'ai pas d'impératifs fixés, |