| =XGV= dit : citation :
C'est trop pompeux ! Régulier, c'est bien. |
| Eternalis dit : Il faudrait aussi, ce qui serait bien plus pratique, créer un forum (privé de préférence mais bon...) pour les chroniqueurs, qu'il soit "libres" ou officiels. Ainsi, chacun pourrait être mieux organiser et je pense que l'on pourrait mieux couvrir l'actualité... Dans la même optique, faire que devenir chroniqueur libre ne se fasse plus au bout de 10 chros... |
Aragorn dit : tu te disait contre le passage des profils à 12 pts, mais je ne vois pas le problème, car si tu donnes 10 pts à une bio de groupe, pourquoi ne pas en donner autant à une bio de membre. C'est aussi complexe à faire... et comme on ajoute la photo, les liens vers les groupes, la date de naissance (bientôt complète avec jour et mois) et le pays (bientôt aussi la ville), il faut bien rémunérer ces quelques clics supplémentaires... et donc dépasser le nombre de points d'une bio seule. On peut cependant imaginer donner seulement 5 pts à un copier/coller... ![]() |
| Eternalis dit : Ainsi, chacun pourrait être mieux organiser et je pense que l'on pourrait mieux couvrir l'actualité... |
| BadaOfBodom dit : Et puis, la charge de chroniqueur officiel nécessite, à mon sens, un engagement plus contraignant car il faut se taper d'une façon ou d'une autre les chroniques des albums moisis pour lesquels on n'est pas inspiré... |
| BEERGRINDER dit : Concernant la proposition de Gladiator, joker. Il ne faudrait peut-être pas non plus tomber dans le syndrôme usine à gaz avec tant de points pour un disque des 80's, tant pour un des 70's. J'estime de mon côté que le mec qui s'attache à des trucs des 90's vierges mérite autant de points qu'un autre qui traite des disques 70's vierges qu'en pensez vous? |