| Aragorn dit : EN DISCUSSION A/ Paroles : j'ai proposé 1 pt par titre au lieu des valeurs actuelles, mais ça n'a pas été vraiment confirmé... Je pense que ce n'est pas la solution ultime, mais c'est mieux que de noter à l'album... Je suis d'accord B/ Risque de doublage entre un chroniqueur officiel/régulier et un chroniqueur lambda... A mon avis, ce sera dur à gérer, et je dirais "dommage pour ceux qui se feront doubler, mais tant pis"... Je ne vois pas comment on peut régulariser cela. Je n'ai pas de solution, si ce n'est d'encourager les membres à pondre de bonnes chroniques pour qu'ils deviennent chroniqueurs occasionnels C/ Nous n'avons pas touché la question des cercles... On laisse les mêmes "points de confiance" aux mêmes niveaux de points qu'actuellement, mais préférez-vous 4 cercles avec 3 sous-cercles or/argent/bronze ou bien un système unique de cercles avec 10 à 15 cercles au total ? Pour ma part, le premier choix me semble meilleur. Je suis pour la création d'un sixième cercle. Et je propose que les membres qui font partis d'une équipe rejoignent le cercle d'honneur ainsi que les membres qui ont un nombre conséquent de chroniques D/ A voir comment rétribuer le travail des membres des équipes, car seuls les correcteurs glanent un peu de points en soumettant beaucoup de modifs de mises en page. Je pense que les membres qui font partis d'une équipe ne se préoccupent pas des points E/ Doit-on toucher à la rémunération des ajouts de vidéos ? Non F/ Possible hausse des récompenses sur les topics acuité, perspicacité et chros foireuses... A passer de 2 pts à 3 ou 4 pts ? Je suis d'accord pour passer à 3 points pour perspicacité et chroniques douteuses PAS D'ACCORD I/ Les points attribués à l'ajout d'amis (25 pts) sont trop élevés. A réduire, voire à carrément supprimer. OK pour la suppression II/ Pas d'ajout de points sur les avis positifs pour les chros et les bios pour éviter le copinage. OK |
| Aragorn dit : Je serais donc assez favorable à décaler les cercles d'un niveau vers le bas, le 5ème devenant 6ème et ainsi de suite. Le Second Cercle est alors réservé aux membres des équipes, qui le perdent en quittant l'équipe, pour revenir dans leur cercle de droit en fonction de leurs points. Il faut régler la question des gros chroniqueurs qui ne sont pas officiellement dans l'équipe de chroniqueurs (doit-on les considérer comme s'ils faisaient partie de l'équipe des chroniqueurs ?). En gros, on aurait des cercles 6 à 3 pour les Somiens lambda, le 2ème pour les membres des équipes et le 1er pour les admins. Un membre d'équipe qui s'en va revient à son cercle de droit. On compile les 4 cercles classiques avec les médailles pour obtenir 12 échelons à grimper, comme dans le projet initial que nous avions présenté. On maintient, comme convenu, les mêmes seuils qu'à ce jour pour l'obtention des "points de confiance". |
| Aragorn dit : Je serais donc assez favorable à décaler les cercles d'un niveau vers le bas, le 5ème devenant 6ème et ainsi de suite. Le Second Cercle est alors réservé aux membres des équipes, qui le perdent en quittant l'équipe, pour revenir dans leur cercle de droit en fonction de leurs points. Il faut régler la question des gros chroniqueurs qui ne sont pas officiellement dans l'équipe de chroniqueurs (doit-on les considérer comme s'ils faisaient partie de l'équipe des chroniqueurs ?). En gros, on aurait des cercles 6 à 3 pour les Somiens lambda, le 2ème pour les membres des équipes et le 1er pour les admins. Un membre d'équipe qui s'en va revient à son cercle de droit. On compile les 4 cercles classiques avec les médailles pour obtenir 12 échelons à grimper, comme dans le projet initial que nous avions présenté. On maintient, comme convenu, les mêmes seuils qu'à ce jour pour l'obtention des "points de confiance". |