| dark_omens dit : Ca arrive. Il arrive même que les chroniqueurs officiels d'autres sites chroniquent les nouveautés sur som avant les chroniqueurs officiel de som... |
... Ils ont réussi à me dégouter avec leurs conneries.
| Aragorn dit : EN DISCUSSION D/ A voir comment rétribuer le travail des membres des équipes, car seuls les correcteurs glanent un peu de points en soumettant beaucoup de modifs de mises en page. |
, mais je ne vois pas de solution pour ces derniers : on ne peut tout de même pas le rémunérer en fonction des avertissements qu'il distribue...
| Aragorn dit : EN DISCUSSION A/ Paroles : j'ai proposé 1 pt par titre au lieu des valeurs actuelles, mais ça n'a pas été vraiment confirmé... Je pense que ce n'est pas la solution ultime, mais c'est mieux que de noter à l'album... Moi j'étais plutôt pour le nombre de mots, mais soit. B/ Risque de doublage entre un chroniqueur officiel/régulier et un chroniqueur lambda... A mon avis, ce sera dur à gérer, et je dirais "dommage pour ceux qui se feront doubler, mais tant pis"... Je ne vois pas comment on peut régulariser cela. En effet, pas de solution miracle. Le chroniqueur n'aura qu'à devenir occasionnel pour pouvoir enfin poster en temps réel. Après tout, après une dizaine de chroniques, c'est souvent fait et si il s'est fait grillé une ou deux nouveautés, il pourra se rattraper sur bien d'autres qu'il écrira à l'avenir. C/ Nous n'avons pas touché la question des cercles... On laisse les mêmes "points de confiance" aux mêmes niveaux de points qu'actuellement, mais préférez-vous 4 cercles avec 3 sous-cercles or/argent/bronze ou bien un système unique de cercles avec 10 à 15 cercles au total ? Pour ma part, le premier choix me semble meilleur. Je vois pas en quoi le premier choix est meilleur et je serais plutôt pour un système moins alambiqué, avec uniquement des cercles distincts. Personnellement, je trouve ça plus clair. D/ A voir comment rétribuer le travail des membres des équipes, car seuls les correcteurs glanent un peu de points en soumettant beaucoup de modifs de mises en page. Alors là, comme je ne connais pas vraiment les rythmes de travail des différentes équipes, je laisse leur membres en débattre. E/ Doit-on toucher à la rémunération des ajouts de vidéos ? Faites comme vous voulez, je trouve cette rémunération assez élevée, mais ça ne me choque pas pour autant. F/ Possible hausse des récompenses sur les topics acuité, perspicacité et chros foireuses... A passer de 2 pts à 3 ou 4 pts ? Une augmentation ne serait pas de trop, ça en motiverait certains à fouiller. 4 points me paraît un peu gros en revanche. PAS D'ACCORD I/ Les points attribués à l'ajout d'amis (25 pts) sont trop élevés. A réduire, voire à carrément supprimer. Un peu que ça dégage ! II/ Pas d'ajout de points sur les avis positifs pour les chros et les bios pour éviter le copinage. Je me tâte. |
| Aragorn dit : D'ACCORD 2/ Création de bonus pour les chros : +10 pts pour un disque vierge, +15 pts pour un disque "ancien" (à voir si l'équipe des chroniqueurs souhaite développer l'idée que j'avais lancée sur les thématiques... qui pourrait également rapporter ce même bonus). |
| Aragorn dit : EN DISCUSSION B/ Risque de doublage entre un chroniqueur officiel/régulier et un chroniqueur lambda... A mon avis, ce sera dur à gérer, et je dirais "dommage pour ceux qui se feront doubler, mais tant pis"... Je ne vois pas comment on peut régulariser cela. |
| Aragorn dit : C/ Nous n'avons pas touché la question des cercles... On laisse les mêmes "points de confiance" aux mêmes niveaux de points qu'actuellement, mais préférez-vous 4 cercles avec 3 sous-cercles or/argent/bronze ou bien un système unique de cercles avec 10 à 15 cercles au total ? Pour ma part, le premier choix me semble meilleur. |
| Aragorn dit : E/ Doit-on toucher à la rémunération des ajouts de vidéos ? |
| Aragorn dit : F/ Possible hausse des récompenses sur les topics acuité, perspicacité et chros foireuses... A passer de 2 pts à 3 ou 4 pts ? |
| Aragorn dit : PAS D'ACCORD I/ Les points attribués à l'ajout d'amis (25 pts) sont trop élevés. A réduire, voire à carrément supprimer. II/ Pas d'ajout de points sur les avis positifs pour les chros et les bios pour éviter le copinage. |
| xshiryux dit : Concernant la question de la rémunération des membres des équipes je maintiens ma proposition de réserver l'accès au Second Cercle aux membres des équipes qui par définition sont ceux qui s'investissent le plus. |