Amélioration de Spirit of Metal >> Débat sur les attributions de points
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Septembre 2010 - 20:07:38
T'as suivi le débat ? Juste une question...

Mercredi 08 Septembre 2010 - 20:11:29
Mouahahah

Mercredi 08 Septembre 2010 - 20:36:57
@Ilike..relis correctement les synthèses d'Aragorn

Mercredi 08 Septembre 2010 - 21:24:15

Mercredi 08 Septembre 2010 - 22:26:39

citation :
iliketovomitvomit dit : En plus du bonus d'acienneté du disque, il pourrait y avoir aussi un bonus pour une chro d'un groupe vierge?
juste une idée...

Bonne idée, pourquoi je l'ai pas eu avant?

Non mais sérieux, il faut lire un peu avant d'arriver comme un cheveu sur la soupe.

Jeudi 09 Septembre 2010 - 00:36:44
GLADIATOR:  il suffirait de 2 heures pour retrouver au moins 10 chroniques et les retapées, pour la plupart des albums non chroniqués surtout si ils montent à 100 points comme l'avis de opeth59 au début du topic. c'est pas comparable.
chapeau celui qui rédige 10 chroniques (de qualitées) en 2 heures.
à vous de juger.

Jeudi 09 Septembre 2010 - 06:50:35
Oui enfin croire que l'on est le seul à posséder ce type de chroniques dans de vieux zines, et les plagier en restant incognito, ce serait prendre un gros risque.

Je rappelle que celui qui se fait choper à soumettre une chronique qui n'est pas la sienne prend cher en terme de sanction.

Jeudi 09 Septembre 2010 - 07:17:55
Quand je vois que certains sont devenue second cercle en 2 mois , je me pose des questions tu vois Matt....

Jeudi 09 Septembre 2010 - 10:50:12

citation :
alester dit : GLADIATOR:  il suffirait de 2 heures pour retrouver au moins 10 chroniques et les retapées, pour la plupart des albums non chroniqués surtout si ils montent à 100 points comme l'avis de opeth59 au début du topic. c'est pas comparable.
chapeau celui qui rédige 10 chroniques (de qualitées) en 2 heures.
à vous de juger.

Je pense qu'on se poserait des questions si un type débarquait de nulle part avec soudain 10 chros nickels dans ses valises, je fais quand même un minimun confiance à l'équipe de validation.

Autre chose : des chros repompées dans des mag d'il y a 15-20 ans ne sont pas recopiables en l'état, sinon elles contiendraient forcément des anachronismes flagrant, genre "On attend avec intéret la prochain projet du batteur Doc de batteur." ou "Les Deathters suédois de Grotesque nous propose avec Incantation, un EP qui augure d'un bel et long avenir phonographique..."  tu vois ce que je veux dire?

Jeudi 09 Septembre 2010 - 11:07:05
Ca pourraît être marrant remarque.

"Reste à voir ce que vaut le remplaçant de Paul Di'Anno et si le groupe survivra à ce changement..."

Sinon pour en revenir au sujet, je pensais à une chose concernant les bonus des disques vierges.

Je ne sais pas comment les choses se passent en détails, reprenez moi si je me trompe :

Dans le cas d'un chroniqueur occasionnel, les chroniques envoyées sont obligatoirement validées par l'équipe concernée, ce qui prend un certain temps bien souvent chiffré en jours d'après ce que j'ai pu lire un peu partout sur SoM.

Par contre, c'est là où je ne suis pas sûr de moi, à propos des chroniqueurs officiels, doivent-ils tous passer aussi obligatoirement par une validation ?

J'en viens au fait, un album ne possède pas de chronique. Un membre lambda se dit "tiens" et se lance dans la chronique dudit album, l'envoie et attend sagement sa publication.
Dans le même temps, un chroniqueur officiel se prend l'envie de chroniquer le même album, et poste sa chronique avant que l'autre ne soit validée.

Est-ce que le deuxième gus verra sa chronique passer avant le premier, et rafler le bonus de points "disque vierge" ? Ce serait assez désavantageux dans ce cas.

Mais je le répète je ne suis pas sûr de moi, si les chros officiels doivent passer aussi par la validation, oubliez tout ce que je viens de dire et je retourne me coucher...