Ca pourraît être marrant remarque.
"Reste à voir ce que vaut le remplaçant de
Paul Di'Anno et si le groupe survivra à ce changement..."
Sinon pour en revenir au sujet, je pensais à une chose concernant les bonus des disques vierges.
Je ne sais pas comment les choses se passent en détails, reprenez moi si je me trompe :
Dans le cas d'un chroniqueur occasionnel, les chroniques envoyées sont obligatoirement validées par l'équipe concernée, ce qui prend un certain temps bien souvent chiffré en jours d'après ce que j'ai pu lire un peu partout sur SoM.
Par contre, c'est là où je ne suis pas sûr de moi, à propos des chroniqueurs officiels, doivent-ils tous passer aussi obligatoirement par une validation ?
J'en viens au fait, un album ne possède pas de chronique. Un membre lambda se dit "tiens" et se lance dans la chronique dudit album, l'envoie et attend sagement sa publication.
Dans le même temps, un chroniqueur officiel se prend l'envie de chroniquer le même album, et poste sa chronique avant que l'autre ne soit validée.
Est-ce que le deuxième gus verra sa chronique passer avant le premier, et rafler le bonus de points "disque vierge" ? Ce serait assez désavantageux dans ce cas.
Mais je le répète je ne suis pas sûr de moi, si les chros officiels doivent passer aussi par la validation, oubliez tout ce que je viens de dire et je retourne me coucher...
Fuyez, fous que vous êtes !