| BEERGRINDER dit : citation :
Tient c'est marrant ça, j'ai vu sur une autre page que c'était pas grave si on était hors sujet hein..... Je vous le dirais si ça dérape et qu'il faut revenir au sujet, en attendant laissez les modos faire svp. Et je la ramène quand je juge que c'est nécessaire, si il y a des personnes à qui ça ne convient pas on prendra des dispositions plus radicales. Un autre amateur pour protester? |
brutalementmelodique a été averti pour ce message 
| =XGV= dit : Jusqu'à présent, le nombre de bons albums n'a pas changé. Donc à moins que tu ne t'appelles Nostradamus, ce que tu Dis, c'est du vent. |
| brutalementmelodique dit : citation :
Du vent?... Ok..ok! Tu as raison, l'industrie de la musique est en parfaite santé et tout va bien, aucun problême... Est-ce de l'ignorance? OUI. |
| =XGV= dit : citation :
On parle pas de l'état de l'industrie musicale mais de sa qualité, ce qui est deux choses différentes. |
Tu n'as rien compris de mes arguments, bon sang!
brutalementmelodique dit : Tu n'as rien compris de mes arguments, bon sang! Moi j'arrêtes. |
| brutalementmelodique dit : Du vent?... Ok..ok! Tu as raison, l'industrie de la musique est en parfaite santé et tout va bien, aucun problême... Est-ce de l'ignorance? OUI. |
) et pourtant ils ont des groupes culte! Moi j'écoute Burning In Hell, un groupe qui ne fait vraisenblement pas d'argent et pourtant j'adore leurs musique, ce n'est pas un flop parce qu'ils ne vendent pas de CD!
!