Discussions sur le Metal >> Débat sur les âges metalliques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Juillet 2011 - 00:04:46
Jusqu'à présent, le nombre de bons albums n'a pas changé. Donc à moins que tu ne t'appelles Nostradamus, ce que tu Dis, c'est du vent.

Y'a encore des tas de groupes qui font des tournées dans le monde entier, venus de partout (car le Metal se mondialise de plus en plus), mais comme le souligne BG : étant donnée la variété qu'a la scène de nos jours, il est improbable voire impossible qu'un groupe fasse l'unanimité.

Dimanche 10 Juillet 2011 - 00:05:12

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
brutalementmelodique dit :
J'ai rectifier mon arguments tant-tôt. Pas besoin de me la ramener encore.
Revenons au sujet initial s'il-vous-plais. Merci. 

Tient c'est marrant ça, j'ai vu sur une autre page que c'était pas grave si on était hors sujet hein.....

Je vous le dirais si ça dérape et qu'il faut revenir au sujet, en attendant laissez les modos faire svp.

Et je la ramène quand je juge que c'est nécessaire, si il y a des personnes à qui ça ne convient pas on prendra des dispositions plus radicales.

Un autre amateur pour protester?

Tu vas vraiment bloquer des gens du thread seulement parce qu'ils vont ''plus ou moins changer de sujet''?
Ouate de phoque..

brutalementmelodique a été averti pour ce message

Dimanche 10 Juillet 2011 - 00:08:38

citation :
=XGV= dit : Jusqu'à présent, le nombre de bons albums n'a pas changé. Donc à moins que tu ne t'appelles Nostradamus, ce que tu Dis, c'est du vent. 

Du vent?...
Ok..ok!
Tu as raison, l'industrie de la musique est en parfaite santé et tout va bien, aucun problême... Est-ce de l'ignorance? OUI.

Dimanche 10 Juillet 2011 - 00:08:53
Bravo nous avons un gagnant qui persiste à vouloir faire le malin, encore un effort et il perdra sa dernière étoile, il peut le faire, on l'encourage (ou pas).

Dimanche 10 Juillet 2011 - 00:10:14

citation :

citation :
=XGV= dit : Jusqu'à présent, le nombre de bons albums n'a pas changé. Donc à moins que tu ne t'appelles Nostradamus, ce que tu Dis, c'est du vent. 

Du vent?...
Ok..ok!
Tu as raison, l'industrie de la musique est en parfaite santé et tout va bien, aucun problême... Est-ce de l'ignorance? OUI.

On parle pas de l'état de l'industrie musicale mais de sa qualité, ce qui est deux choses différentes.

Dimanche 10 Juillet 2011 - 00:12:23

citation :
=XGV= dit :

citation :

citation :

Du vent?...
Ok..ok!

On parle pas de l'état de l'industrie musicale mais de sa qualité, ce qui est deux choses différentes.

0 Tu n'as rien compris de mes arguments, bon sang!
Moi j'arrêtes.

Dimanche 10 Juillet 2011 - 00:13:06
Bah au pire, ca reviendra totalement underground et ça sera peut être pas plus mal.
Cette "scene" s'est toujours bien porté et a toujours eu son lot de perles et je peux m'en contenter.

Tant que la qualité et l'intention y est, je vois vraiment pas en quoi ça dérange franchement...

Dimanche 10 Juillet 2011 - 00:17:28

citation :
0 Tu n'as rien compris de mes arguments, bon sang!
Moi j'arrêtes.

Ben explique nous alors, parce que visiblement toi Seul comprend ce que tu dis.

Je réédite ma question : quel est le rapport entre l'industrie musicale et la qualité des albums?

Dimanche 10 Juillet 2011 - 00:36:42
Pour moi, si je peux me permettre la fin des années 70's et le début des 80's est la période charnière de l'évolution du Metal, parcequ'elle a vu naitre tout un tas de groupes cultes (Bathory, Metallica, Sodom, Hellhammer, Napalm Death, Venom, Motorhead, entre autres et j'en oublie) qui ont eux mêmes quasi inventé certains genres.
Je suis simplement surpris de ne pas voir mentionner le Punk...
Courant qui a influencé grand nombre de groupes cultes et une des bases du black, du grind, du thrash par exemple.

Dimanche 10 Juillet 2011 - 00:54:57

citation :
Du vent?...
Ok..ok!

Hum... Hum... Ton opinion est plustôt... bizare. Si l'industrie va mal, les groupes sont moin bon? Moi personellement je ne crois pas à ceci, regarde dans le monde où les pays comme le Brésil où les gens sont extrémement pauvre et pirate tout (oui j'ai vu le doc0) et pourtant ils ont des groupes culte! Moi j'écoute Burning In Hell, un groupe qui ne fait vraisenblement pas d'argent et pourtant j'adore leurs musique, ce n'est pas un flop parce qu'ils ne vendent pas de CD!

Et consernant les années 2000, moi je trouve que le Heavy est exellent, oui il n'est pas pareil que dans les années 70, mais il est plus moderne et c'est ça que j'aime. Si tu te penses "true" et bien penses le, mais vien pas dire que les groupes des années 2000 sont des ratés du Heavy!

PS: Reste plus polis dans tes coms, ça en vien fatiguant. Merci0!