Discussions sur le Metal >> Débat sur les âges metalliques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 09 Juillet 2011 - 23:17:11

citation :
brutalementmelodique dit :

citation :
Vertex dit : C'est complétement con de dire que le téléchargement à tué le metal et ses bonnes productions...

On croirai entendre parler d'un genre qui vise uniquement à faire du pognon et baisse les bras quand il se rend compte que ça lui permet pas de vivre...
C'est surtout un milieu artistiques avec pas mal de groupes engagés qui ont des choses à dire ou alors ont simplement envie de jouer de la musique par passion que ça rapporte ou pas.

Les bons groupes ne vendent plus d'albums, malgré qu'ils sont populaire, les shows deviennent leur principal revenu.
Effectivement les bases de revenus ont changés néanmoins c'est pas pour autant que les groupes ne vendent plus d'album.
 Putin, on dirait que vous n'avez aucune idée de ce que représente les conséquences du téléchargement illégal
Bah on s'en doute merci, mais quand même heureusement que t'étais là pour nous le dire. J'aimerais bien savoir d'où ça sort ça car comme le dit si justement XGV t'es hors sujet
 Réveillez-vous merde!
Je ne Dis pas que tout ça a tué le metal, putin que vous êtes bouchés!

citation :
Le téléchargement illégal a totalement détruit les productions musicaux

Samedi 09 Juillet 2011 - 23:17:30
Non, la preuve, des tas de tueries sortent encore et toujours.

Samedi 09 Juillet 2011 - 23:18:51

citation :
=XGV= dit : Non, la preuve, des tas de tueries sortent encore et toujours.

Oui, je suis d'accord. Mais des méga groupes comme on en voyait, ce sera beaucoup plus rare.

Samedi 09 Juillet 2011 - 23:20:59
On s'en fout tant que la qualité est là.

Samedi 09 Juillet 2011 - 23:23:35

citation :
nsfromhell dit :

citation :
brutalementmelodique dit :

citation :
Vertex dit : C'est complétement con de dire que le téléchargement à tué le metal et ses bonnes productions...

On croirai entendre parler d'un genre qui vise uniquement à faire du pognon et baisse les bras quand il se rend compte que ça lui permet pas de vivre...
C'est surtout un milieu artistiques avec pas mal de groupes engagés qui ont des choses à dire ou alors ont simplement envie de jouer de la musique par passion que ça rapporte ou pas.

Les bons groupes ne vendent plus d'albums, malgré qu'ils sont populaire, les shows deviennent leur principal revenu.
Effectivement les bases de revenus ont changés néanmoins c'est pas pour autant que les groupes ne vendent plus d'album.
 Putin, on dirait que vous n'avez aucune idée de ce que représente les conséquences du téléchargement illégal
Bah on s'en doute merci, mais quand même heureusement que t'étais là pour nous le dire. J'aimerais bien savoir d'où ça sort ça car comme le dit si justement XGV t'es hors sujet
 Réveillez-vous merde!
Je ne Dis pas que tout ça a tué le metal, putin que vous êtes bouchés!

citation :
Le téléchargement illégal a totalement détruit les productions musicaux

Effectivement, j'ai un peu exagérer sur le mot ''Totalement''... Mais l'industrie de la musique est en pleine rescession, il faut l'avouer.

Samedi 09 Juillet 2011 - 23:26:02
Y'a déja eu pas mal de sujets sur le telechargement illégal ou j'ai réagis et donné mon point de vue, la flemme de redire encore la même chose, surtout que c'est totalement hors sujet mais faut arrêter de tout lui mettre sur le dos... Ca en devient vraiment ridicule.

Si y'a moins de qualité et de ventes (chose avec laquelle je suis pas d'accord) c'est juste que les groupes sont moins inspirés/compétents/médatisés.

Samedi 09 Juillet 2011 - 23:35:08

citation :
Vertex dit : surtout que c'est totalement hors sujet mais faut arrêter de tout lui mettre sur le dos... Ca en devient vraiment ridicule. 

On a commencer à argumenter avec moi, je ne fais que défendre mon point de vue. Si c'est hors sujet, est-ce si grave? ON EST SUR UN FORUM..
Ce qui est con, c'est qu'on m'accuse d'être hors sujet, quand que ce que je Dis est parfaitement légitime. Je n'aime pas la musique des années 2000 pour une raison et la voila. Maintenant, argumenté comme vous voulez, moi je m'en fou.

Samedi 09 Juillet 2011 - 23:39:40

citation :
=XGV= dit : On s'en fout tant que la qualité est là.

Mais t'en aura beaucoup moins aujourd'hui que si on revient 20 ans en arrière. Si tu veux, restes bloquer sur Ton argument minable si tu souhaite te répéter. Tu connait mon point de vue.

Samedi 09 Juillet 2011 - 23:44:37
Allons bon, on aura beaucoup moins comme si y'avait plus rien de valable de nos jours ! Avec tous les bons albums qui sortent aujourd'hui, bien plus accessibles et dans des quantités faramineuses, je vois pas de quoi tu te plains ! J'ai pas entendu grand monde se plaindre qu'il ne sortait pas assez de bons albums de nos jours. Il y a toujours une communauté passionnée qui sort ses albums en quantité. Y'a du bon et du moins bon, mais il suffit de faire le tri. Avec internet, c'est devenu tellement simple !
Si tu veux mon avis, on sort plus d'albums aujourd'hui que dans les années 80.

Samedi 09 Juillet 2011 - 23:46:49
Bon les gars, Hellsheimer est en vacances mais pas moi, alors j'ai déjà distribué deux trois cartons jaunes, si le bordel persiste ça me dérange pas de continuer, avis à la population....

citation :
brutalementmelodique dit : J'adore tout avant 2005.
Le téléchargement illégal a totalement détruit les productions musicaux.

Désolé mais ça c'est une connerie, il y a sensiblement autant de tueries sorties entre 2000 et 2005 qu'entre 2005 et 2011, et ce dans tous les styles.

Et de toutes façons le nombre d'albums vendus est un critère bien hasardeux pour juger la qualité d'un disque.

Si tu te penchez un peu sur la musique en elle même, tu verrais que ce n'est pas si catastrophique que tu veux bien le dire, le téléchargement, les mentalités tout ça, ça n'a pas grand chose à voir avec le fait de sortir des albums qui tuent.