citation :Fabien dit : Haha, bien sûr qu'il s'agit de l'américain. Je venais de finir d'éditer mon post après relecture, en oubliant que tu tires plus vite que ton ombre... Je me souviens d'ailleurs à l'époue, en fin 1990, qu'Hallucinations et Infected trainaient en même temps dans les bacs de la Fnac. un seul a fini dans mon étagère... Fabien. |
Ah moi aussi, c'est un pote qui a pris le
Infected, haha. Mais il a ete reedite depuis avec The Art of Death.
citation :| Fabien dit : J'aurais enfin aimé que certains relèvent mes dires quant à l'appartenance 100% deathmetal d'Horrified ou Symphonies of Sickness. |
Moi je vois du grind dans Horrified. La thematique laisse voir le contraire mais vu l'influence qu'ils ont eu sur la scene, c'est tout vu pour moi.
Par contre Symphonies of
Sickness, c'est du pur Death Metal.
Aucun doute la dessus. Quand on ecoute Reek Of
Putrefaction et ensuite Symphonies of
Sickness, impossible de dire le contraire. Selon moi. Haha.
Le seul truc qui arrive encore a m'enerver, un peu, ce sont les mecs qui classent
Napalm Death en grind meme apres Scum et FETO. Je sais pas ou ils vont piocher du grind dans
Harmony Corruption ou Utopia Banished. La encore la difference entre les premiers et les seconds comme pour
Carcass, je sais pas mince, c'est plus que flagrant. Faut avoir du caca dans les oreilles.
Et pour
Carbonized, je vois bien ou tu veux en venir car il a quasi le son d'un
Beyond Sanctorum, mais la structure des morceaux, les blast-beats et le chant eructe pour moi tapent plus dans le grind, en gros je vois
Carbonized comme un
Agathocles ou un
Blood avec le son des premiers Therion.