Parlons un peu politique... >> Débat du 2 mai
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Mai 2007 - 21:06:08

citation :
isaak dit : je crois que l'humain qui a une connerie infinie est l'homme le plus immaginatif qui puisse exister. La connerie humaine reste limité tout comme les individus qui le sont: limité.0 0

L'Homme le plus intelligent est, au contraire, le plus imaginatif, parce-que lui, au moins, il pense et utilise son cerveau pour inventer et créer et acquérir plus de connaissances...

Mercredi 16 Mai 2007 - 03:08:19
On peut être con et intelligent, l'un n'empêche pas l'autre.
Et dans ma réplique je ne citai pas intelligence mais imagination deux chose bien différente.
Tu peux donc avoir un homme comme tu dis très intelligent et trés imaginatif, mais qui ce sert de tout ca pour tuer, ou la version con social fini cependant très cultivé est en quête de connaissance.
Après il faudrait redefinir la connerie, l'intelligence.
C'est pas le but de ce topic.

Mercredi 16 Mai 2007 - 09:23:00
On peut le faire dans ce topic. Le fait que le topic ne soit pas sur l'intelligence ou la connerie n'empêche pas de les définir...

Mercredi 16 Mai 2007 - 17:24:54
... de toute façon, un topic sur un évènement ponctuel a une durée limitée

Mercredi 16 Mai 2007 - 20:58:11
certe, si vous voulez vous lancez la dedans libre a vous. les definitions sur fonds philosophique c'est comme l'endurance, c'est celui qui aura le dernier mot et tiendra le plus longtemps, et moi j'aime pas l'endurance. Je préfère regarder le paysage.0  et brouter de l'herbe en regardant le train. 0

voila z'ete content, y a plu de phautesss

Mercredi 16 Mai 2007 - 22:07:28

citation :
isaak dit :  les defenitions sur fonds philisophique

Tiens, je connaissais pas ces deux mots! Néologismes?

citation :
isaak dit : et moi j'aime pas l'endurance. Je préfère regarder le paysage.0

T'es une vache?

Jeudi 17 Mai 2007 - 19:39:08
mheu non.
En même temps pour philosophique tu remarqueras que le i est situé juste à coté du o sur le clavier.
Je crois que niveau orthographe il y a bien pire que moi et encore la sa reste des fautes de frappes.
Je trouve ca drôle l'acharnement que tu mets à trouver la petite bête dans mes phrases,( a croire que tu n'as rien d'autre à faire) si on a plus le droit de dire qu'on préfère admire le paysage plutôt que de se prendre le choux, facon de parler.
Je vais finir par penser que t'aime faire chiez les gens pour un rien, si mes propos dans les topics précédants te vexes dis le moi franchement mais tes insultes à la con garde les pour toi,sa vire au réglement de compte, un forum c'est pas fait pour ca , je pense que t'es assez mature pour le comprendre, qui plus est du peu que je connaisse de ton profil t'es pas dans les plus jeunes. 

Vendredi 18 Mai 2007 - 13:17:55

citation :
isaak dit : sa vire au réglement de compte, un forum c'est pas fait pour ca , 

Tu est je pense le premier concerné Isaak... amorti tes propos stp...

Vendredi 18 Mai 2007 - 18:27:53
Pour les fautes de frappe, la relecture avant de poster ne fait pas de mal. Au pire, il y a la fonction edit.

Vendredi 18 Mai 2007 - 21:20:07

citation :
isaak dit : mheu non.
En même temps pour philosophique tu remarqueras que le i est situé juste à coté du o sur le clavier.
Je crois que niveau orthographe il y a bien pire que moi et encore la sa reste des fautes de frappes.
Je trouve ca drôle l'acharnement que tu mets à trouver la petite bête dans mes phrases,( a croire que tu n'as rien d'autre à faire) si on a plus le droit de dire qu'on préfère admire le paysage plutôt que de se prendre le choux, facon de parler.
Je vais finir par penser que t'aime faire chiez les gens pour un rien, si mes propos dans les topics précédants te vexes dis le moi franchement mais tes insultes à la con garde les pour toi,sa vire au réglement de compte, un forum c'est pas fait pour ca , je pense que t'es assez mature pour le comprendre, qui plus est du peu que je connaisse de ton profil t'es pas dans les plus jeunes. 

Mais, euh! Ne le prends pas comme ça, Isaak. Je t'aime bien, moi.