isaak dit : je crois que l'humain qui a une connerie infinie est l'homme le plus immaginatif qui puisse exister. La connerie humaine reste limité tout comme les individus qui le sont: limité. |

et brouter de l'herbe en regardant le train.
| isaak dit : les defenitions sur fonds philisophique |

isaak dit : et moi j'aime pas l'endurance. Je préfère regarder le paysage.![]() |

| isaak dit : sa vire au réglement de compte, un forum c'est pas fait pour ca , |
| isaak dit : mheu non. En même temps pour philosophique tu remarqueras que le i est situé juste à coté du o sur le clavier. Je crois que niveau orthographe il y a bien pire que moi et encore la sa reste des fautes de frappes. Je trouve ca drôle l'acharnement que tu mets à trouver la petite bête dans mes phrases,( a croire que tu n'as rien d'autre à faire) si on a plus le droit de dire qu'on préfère admire le paysage plutôt que de se prendre le choux, facon de parler. Je vais finir par penser que t'aime faire chiez les gens pour un rien, si mes propos dans les topics précédants te vexes dis le moi franchement mais tes insultes à la con garde les pour toi,sa vire au réglement de compte, un forum c'est pas fait pour ca , je pense que t'es assez mature pour le comprendre, qui plus est du peu que je connaisse de ton profil t'es pas dans les plus jeunes. |