C'est pathétique!! Moi, mon avenir, je ne m'en fous pas : c'est tout simplement qu'il n'y a pas et n'y aura pas d'avenir tant que la Politique existera!!! La Politique a foutu la merde dans nos vies, sur notre planète! Et ni la droite ni la gauche n'ont rien fait pour donner aux gens une existence décente! AUCUN Homme Politique n'a rien fait pour son pays! 

| Moi, mon avenir, je ne m'en fous pas : c'est tout simplement qu'il n'y a pas et n'y aura pas d'avenir tant que la Politique existera!!! |
| isaak dit : On a forcement besoin d'un " porte parole", tout le monde ne peut pas diriger tout le monde, et personne ne peut faire tout ce qu'il veut en ignorant les autres, une société nécéssite une hierarchie ou une organisation. Si on suit t'on résonnement MA sa serai le chaos et la guerre civile, tu aurais des groupes qui se monterai pour être plus fort et écraserai les autres comme de la vermine. C'est bien joli de dire je suis mon chemin j'emmerde personne, toi oui mais vu le nombre de gens qui cherche la merde et le pouvoir, et l'entraide obliger pour vivre que necessite l'homme ( soins ...) il y obligations de crée des organismes, et ces organismes on besoin d'être dirigés, il est impossible que chacun donne un ordre car tout les avis serait différents. C'est pour ca qu'on elit un représentant, après si tu trouves un autre moyen pour structurer une sociéte tu m'appelles. Sinon va vivre en hermite sur une montagne citation :
churchil disait, la democratie est le pire des régimes mais c'est ce qu'on a trouvé de mieux pour l'instant. Une société n'est plus si il n'y a plus de pouvoir desicionnel. A savoir la politique ou tout autre nom que tu voudras donner aux organismes dirigeants. |