Parlons un peu politique... >> Débat du 2 mai
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Mai 2007 - 23:58:44

citation :
Tu est je pense le premier concerné Isaak... amorti tes propos stp...

bein justement j'essaye, mais se faire traiter de vache j'aime moyen surtout que la j'avais rien dit de méchant ni de provocant, la " vache " c'etait purement gratuit. Après je peux pas dire que c'est une insulte mais c'était chercher la petite bête. Et je prend facile la mouche ( le premier qui dit truite des rivières froides je le bouffe)
Bon pour les fautes de frappe de suis de mon tort j'avoue que je ne relie pas toujours surtout le soir lorsque j'ai sommeil et que je fait autre chose a coté ( et notament dégager le chat du clavier qui a la mauvaise habitude de s'y mettre.)

citation :
Mais, euh! Ne le prends pas comme ça, Isaak. Je t'aime bien, moi.

oui c'est ce qu'on appelle l'amour vache.0

Samedi 19 Mai 2007 - 13:19:55
@isaak : mais, c'est vrai, je t'aime beaucoup!

Mercredi 30 Mai 2007 - 01:27:13

citation :
Sektor dit : Tinquiete pas isaac, il n'y a pas d'embrouille entre métalleux. Je ne pense pas qu'il y est quelqu'un avec un si mauvais esprit

Ouai enfin c'est sur c'est pas comme les cailles, on regles pas les différents à coup de cutter. Mais de là à dire qu'il n'y-a pas d'embrouille... On demeure pas moins des humains, et dire cela donnerai une image  ( erronée ) sectaire de la communauté du métal...

Vendredi 08 Juin 2007 - 04:04:44

citation :
n'y-a pas d'embrouille

De toute façon ca ne reste que des chamaillades sur un forum, une personne que j'ai déja vu ou que j'ai réellement en face de moi je le prend differament.
Som reste un petit passe temps entre deux insommnies, une pause.Mais on ne peut pas porter la même importance à des mots sur un écran d'une personne inconnue qu'aux gens organiques et vivant que l'on rencontre.