Death Metal >> Débat Top Death 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 24 Novembre 2015 - 23:08:09

Une paire de couilles sur ce coup-là si je peux me permettre mon cher Cutthroat

Mardi 24 Novembre 2015 - 23:27:18

citation :
infestuus dit :
Et j'ai oublié Xaoz, skeud qui vaut 5 balles dans les distro Polaks et qui pue le Azarath/Centurian. C'est excellent.

Ça il me le faut!

Par contre moi le Nile m'emmerde!

Mercredi 25 Novembre 2015 - 14:31:16

citation :
infestuus dit :
1- Nex Carnis - Obscure Vision of Dark - Tuerie, du Dead Congregation/Sinister plein à craquer de riffs monstreux.

Putain ça claque sévère ce truc. Du death iranien. Pas l'habitude. Z'ont tout compris eux aussi. Puis ils arrivent à me surprendre avec leurs riffs. Et v'là la puissance de feu. Rien à dire quoi. Thx.

Mercredi 25 Novembre 2015 - 14:55:37

citation :
Miskatonic dit :

citation :
infestuus dit :
1- Nex Carnis - Obscure Vision of Dark - Tuerie, du Dead Congregation/Sinister plein à craquer de riffs monstreux.

Putain ça claque sévère ce truc. Du death iranien. Pas l'habitude. Z'ont tout compris eux aussi. Puis ils arrivent à me surprendre avec leurs riffs. Et v'là la puissance de feu. Rien à dire quoi. Thx.

Content que ça te plaise. Le morceau Dissolution in Vortex of Sanity en plage 3 est ultime à partir de 2mn, le riffing est de plus en plus Brutal avec un ptit lead pour calmer le palpitant avant de tout broyer à nouveau...pfff la groupie...

Mercredi 25 Novembre 2015 - 15:01:51

J'ai terminé l'écoute, et franchement, TUE-RIE. Achat direct. Il détrônera pas Sarpanitum faute de temps pour l'éprouver mais côtoiera Nile et Necrospy sur les premières marches. Putain, mais ils sortent d'où ces iraniens pour balancer une bombe nucléaire comme ça ?

Mercredi 25 Novembre 2015 - 15:04:05

Je sais pas d'ou ils sortent mais ils ont bien fait de venir !

On va en faire profiter tout le monde tiens

Mercredi 25 Novembre 2015 - 16:08:37

Dans mon top 10 pour le moment il n'y a aucun gros morceau, Nile tout comme Hate Eternal m'emmerdent de toutes façons, j'ai pas réussi à renter dans le malevolent, le Krisiun m'a glissé dessus, etc.

Par contre quelques excitantes perles sorties cette années me font oublier les mastodontes, avec en vrac le death/thrash des slovaques de Betepah, le Brutal death de the Sickening, Bone Gnawer, l'album tres sympa de Visceral Dissection (j'ai vu que quelqu'un l'avait acheté en cd mais ou l'a t il trouvé ???), le 2eme album des excellents grecs de Birth through Gore, le death glaucque et groovy des hongrois de Purulent rites (hello Pungent Stench). Pour finir, une rasade de old school avec le 2eme album de Ectovoid (personne n'en parle, c'tun scandale), Exhumation, Percussor et House of atreus. Et puis une mention spéciale au goregrind des Italiens de Malignant defecation.
Au pied du top 10 et pouvant esperer y rentrer parce que pas encore digérés on trouvera Ares Kingdom,Embodied Torment, Ataud, et Putrevore.

Mercredi 25 Novembre 2015 - 16:35:28

Ectovoid excellent, merci !

Mercredi 25 Novembre 2015 - 17:32:48

Je ne vois pas souvent cité le Skeletal Remains . Bizarre , il est pourtant très bon.

Mercredi 25 Novembre 2015 - 18:07:19

j'avais trouvé le premier sympa, celui ci ne m'a pas semblé marquant.