Death Metal >> Débat Top Death 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 24 Novembre 2015 - 22:43:10

J'ai dû louper plusieurs épisodes. Merci pour le rappel. Un album à conseiller (hors grind/brutaldeath donc) ?

Mardi 24 Novembre 2015 - 22:46:59

En tout cas les 2 premiers album. Voire même les 3. (connais pas le dernier)

Mardi 24 Novembre 2015 - 22:47:42

citation :
infestuus dit :
Nex Carnis, Fungus, Demiurgon et Sickening Laurent, du pas connu et vraiment très bons.

Je l'avais oublié celui ci le Demiurgon, il démonte oui, je l'ai pas acheté mais écouté pas mal de fois chez Flo !

Mardi 24 Novembre 2015 - 22:50:20

Le premier album , Demoniac FLAGELLATIONS je pense que tu peux faire l'impasse! C'est le plus bestial! Moi c'est mon préféré, mais vu tes goûts ça risque d'être un peu trop.

Après Anal Vomit c'est typiquement le groupe sud américain! C'est primaire et Bestial, ça va chercher du côté de Sarcofago, Vulcano, Sepultura, Holocausto, etc... Local quoi!

A partir du suivant, DEPRAVATION, ça thrash à mort! C'est hyper régressif ce groupe, limite plus t'avances dans les albums plus tu recule dans les 80's!

ça c'est un titre du 3ème album, avec effectivement un gros côté SARCOFAGO!

En fait je pense que tu devrais partir du dernier et choper les autres après!

Mardi 24 Novembre 2015 - 22:57:38

Je vais répondre à Tof en mp pour pas pourrir le sujet, Manu et Tof y'a absolument pas matière à se prendre la gueule pour si peu hein !
Bonne soirée.

Mardi 24 Novembre 2015 - 23:01:53

HATE ETERNAL!

Les maîtres!!

Mardi 24 Novembre 2015 - 23:02:29

yep beaucoup de bons albums pour ce cru 2015 et quelques tueries aussi. Perso, je place les Hate Eternal, Malevolent Creation, Cut Up, Heaving Earth, Embodied Torment, Chapel Of Disease, Napalm Death, Deprive et Torture Pulse dans le haut du panier.

Il me reste encore des albums à bien écouter comme le Demiurgon, qui m'a fait une putain de grosse impression (merci Romu pour la découverte ). Le Wombbath squatte aussi pas mal mes écoutes actuelles.

Côté découverte, j'ai bien apprécié les Decrepid, Weak Aside, Disrupted, Gorged Bile, Horde Casket, Coffincraft.

Mais bon, il me reste des trucs aussi à faire rentrer comme le Nile (pfff quel gland je fais), le Desecresy, le Necropsy, le Skeletal Remains, le Grave et le Nex carnis (bordel comment j'ai fait pour l'oublier celui-là !!!).

Mardi 24 Novembre 2015 - 23:03:26

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
infestuus dit :
Nex Carnis, Fungus, Demiurgon et Sickening Laurent, du pas connu et vraiment très bons.

Je l'avais oublié celui ci le Demiurgon, il démonte oui, je l'ai pas acheté mais écouté pas mal de fois chez Flo !

Le Cruciamentum est très bon aussi et Impure Violation dans le genre Gorgasm.

Mardi 24 Novembre 2015 - 23:05:37

citation :
Armel_Avry dit :

Mais bon, il me reste des trucs aussi à faire rentrer comme le Nile (pfff quel gland je fais)

On est deux poto, toujours pas acheté celui là!

Mardi 24 Novembre 2015 - 23:08:04

citation :
infestuus dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
infestuus dit :

Le Cruciamentum est très bon aussi et Impure Violation dans le genre Gorgasm.

Et j'ai oublié Xaoz, skeud qui vaut 5 balles dans les distro Polaks et qui pue le Azarath/Centurian. C'est excellent.