| Miskatonic dit : Putain des fois je me demande si j'écris français : citation :
citation :
Personne n'a jamais dit le contraire. J'évoquais le death originel, qui n'avait rien de technique, pour rebondir sur les propos de Krakou. Vous comprenez tout de traviole quand même. |
| brutaltof dit : Donc t'es hors sujet depuis le début. Krakou parlait du coté death par rapport au coté deathcore. Tu m'étonnes que personne n'a compris. |
| Brutaltof dit : Ça fait plus de vingt cinq ans que j'écoute du death et je n'ai jamais recherché un coté rugueux, crasseux ou degueu (surtout pas). Ce n'est pas propre au death Metal, c'est juste ta vision du truc. |
| DECIMATOR dit : Paye Ton dialogue de sourd. Si le côté rugueux, crasseux et putride c'est pas propre au DEATH Metal, je me fais none. Alors oui, ça a évolué. T'as pleins de sous genres, des trucs progs, techniques, atmosphériques, occultes et j'en passe, personne n'a dit le contraire. Sinon tiens un truc régressif dont dégun ne parle: le dernier Anal Vomit sorti en début d'année! Toujours ultra régressif, à la croisée entre DEATH/BLACK/THRASH! Un truc bloqué dans les 80's, bien Bestial, bien puant avec ce chant en espagnol qui encule! TUERIE! |