Black metal ist krieg! >> Débat Libre, Discussions BM, Questions et Réponses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Septembre 2009 - 22:24:17

citation :
frostkrieg dit :
 Le tout dernier Gorgoroth à plus de gueule que le SOND, du moins je le préfère, donc je serai plus tenté de me pencher sur le nouveau Gorgoroth, d'autant plus qu'il n'y a plus Gaahl au chant.

J'ai pas écouté le Immortal mais si il est réellement moins bien que le Groquiroth il doit vraiment être moisi...

Mardi 29 Septembre 2009 - 22:29:03
Sa fait longtemps que je veut me pencher sur ce groupe, et je dois dire que j'ai juste ecouté des morceaux séparés, c'est bizare, je pense qu'il faut les mettre dans l'album complet pour les aprecier. Sinon bah le black progressif, je suis pas fan generalement (sauf Bal Sagoth, mais là sa me fait marrer avec leurs ambiances heroic fantasy presque a la rhapsody ).

Donc, bah faudrait que j'achete un de leurs albums pour voir.

Edit :
citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
frostkrieg dit :
 Le tout dernier Gorgoroth à plus de gueule que le SOND, du moins je le préfère, donc je serai plus tenté de me pencher sur le nouveau Gorgoroth, d'autant plus qu'il n'y a plus Gaahl au chant.

J'ai pas écouté le Immortal mais si il est réellement moins bien que le Groquiroth il doit vraiment être moisi...

Non il est genial par rapport au Gorgoroth (du moins ce que j'en ai écouté...)

Apres bah c'est un fan d'immortal qui te parle donc c'est pas tres objectif

Mardi 29 Septembre 2009 - 22:30:25

citation :
placentA dit :

Euh? Bal Sagoth ou Immortal?

Mardi 29 Septembre 2009 - 22:31:43

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
placentA dit :

Euh? Bal Sagoth ou Immortal?

Deathspell Omega
J'ai si devié que sa? Ou c'est mes posts qui devienent incomprehensibles?
En tout cas, cette fois je vais me coucher

Edit : j'ai compris, ya un moment ou t'as reparlé du Immortal et du Gorgoroth alors que la discution etait sur DSO, et tu m'a grillé donc ensuite mon post sortait du contexte

Mardi 29 Septembre 2009 - 22:32:43
il est bon le dernier Immortal : une ambiance glaciale, des textes ténébreux, de bons riffs de guitare, le tout rythmé par une batterie martiale et imposante.
son seul défaut : il finit par sembler mou au bout de 2 ou 3 morceaux si on n'arrive pas à s'imprégner de la musique dès le début de l'album.

Mardi 29 Septembre 2009 - 22:39:07

citation :

Cinquième cercle

Sa fait longtemps que je veut me pencher sur ce groupe, et je dois dire
que j'ai juste ecouté des morceaux séparés, c'est bizare, je pense
qu'il faut les mettre dans l'album complet pour les aprecier. Sinon bah
le black progressif, je suis pas fan generalement (sauf Bal Sagoth, mais là sa me fait marrer avec leurs ambiances heroic fantasy presque a la rhapsody ).

@placenta :
Deathspell Omega du prog' !!!!!!! Vient prendre ta fessée vilain garnement.

C'est plus un BM porté sur les ambiance rituelle, du BM de messe on pourrait dire. Porté sur la dissonance à foison.

Ecoute un album en entier ("Si Monumentum..." ou "Kenose") pour te faire une idée.

Mardi 29 Septembre 2009 - 22:51:32
C'est moi qui ai dis que c'était progressif, elle est pour moi la fessée! 0
J'ai vraiment dis une connerie? Progressif dans le sens que c'est pas couplet/refrain/couplet/refrain/pont/refrain. C'est réfléchi, construit, en évolution permanente...

Mardi 29 Septembre 2009 - 22:55:18

citation :
epicepictave dit : C'est moi qui ai dis que c'était progressif, elle est pour moi la fessée! 0
J'ai vraiment dis une connerie? Progressif dans le sens que c'est pas couplet/refrain/couplet/refrain/pont/refrain. C'est réfléchi, construit, en évolution permanente...

Et bien je vais prendre mon "fouettage" de fion moi aussi (avec des insultes en turc!)
Pour moi c'est du BM prog, barré, psyché, mais furieux.

Mardi 29 Septembre 2009 - 22:58:09

Pour moi le BM prog' c'est plus des truc à la Emperor ou Orakle.
C'est vrai que la structure des chansons fait assez prog' dans la construction.

Mais bon, féssée quand même 

Mardi 29 Septembre 2009 - 23:21:42

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
frostkrieg dit :

Je n'ai pas été très explicite sur ce coup là. Je parlais du dernier Gorgoroth en date, étant déjà sorti, à savoir Ad Majorem Sathanas Gloriam.