| frostkrieg dit : Le tout dernier Gorgoroth à plus de gueule que le SOND, du moins je le préfère, donc je serai plus tenté de me pencher sur le nouveau Gorgoroth, d'autant plus qu'il n'y a plus Gaahl au chant. |
). | BEERGRINDER dit : citation :
J'ai pas écouté le Immortal mais si il est réellement moins bien que le Groquiroth il doit vraiment être moisi... |
| placentA dit : Donc, bah faudrait que j'achete un de leurs albums pour voir. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Euh? Bal Sagoth ou Immortal? |
Cinquième cercle Inscrit le : 13-04-2009 Messages: 489 Sa fait longtemps que je veut me pencher sur ce groupe, et je dois dire que j'ai juste ecouté des morceaux séparés, c'est bizare, je pense qu'il faut les mettre dans l'album complet pour les aprecier. Sinon bah le black progressif, je suis pas fan generalement (sauf Bal Sagoth, mais là sa me fait marrer avec leurs ambiances heroic fantasy presque a la rhapsody ). |
epicepictave dit : C'est moi qui ai dis que c'était progressif, elle est pour moi la fessée! J'ai vraiment dis une connerie? Progressif dans le sens que c'est pas couplet/refrain/couplet/refrain/pont/refrain. C'est réfléchi, construit, en évolution permanente... |

| BEERGRINDER dit : citation :
J'ai pas écouté le Immortal mais si il est réellement moins bien que le Groquiroth il doit vraiment être moisi... |