Black metal ist krieg! >> Débat Libre, Discussions BM, Questions et Réponses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 30 Septembre 2009 - 09:21:19
Le Ad Majorem ... est à moitié réussi pour moi : les pistes 1, 3, 4 et 8 sont très bonnes, et le reste est moyen. Les compos sont très différentes entre elles, il est bancal.

Jeudi 01 Octobre 2009 - 20:57:57
Je viens de tomber sur le myspace du groupe Tyrann, né des cendres de Tsjuder et comportant un membre de 1349, et je me suis laissé aller à l'écoute des deux titres qu'ils proposent... J'ai pas mal accroché en fait, et la question que je me pose c'est de savoir si leur album vaut vraiment le coup ? Voilà, je laisse la parole à ceux qui connaissent bien le groupe...

Jeudi 01 Octobre 2009 - 21:09:42
Comme toi, je connais le groupe que de myspace et de youtube, et le peu que j'en ai écouté je trouve ca bien bon.
Bien bourin et tout ce qu'il faut.

Jeudi 01 Octobre 2009 - 21:11:51
Ca n'est quand même pas aussi bon que Tsjuder et 1349...

Jeudi 01 Octobre 2009 - 21:13:01

citation :
dark_omens dit : Ca n'est quand même pas aussi bon que Tsjuder et 1349...

Bah je sais pas, c'est different, mais pas mauvais...
Et je te rappele que 1349 fait de l'ambiant maintenant, donc de ce point de vue, oui c'est largement meilleur et Brutal

Jeudi 01 Octobre 2009 - 21:14:35
J'ai pas dit que Tyrann était mauvais, mais moins bon que Tsjuder et 1349 au sommet de son art...

Jeudi 01 Octobre 2009 - 21:15:41

citation :
frostkrieg dit : Je viens de tomber sur le myspace du groupe Tyrann, né des cendres de Tsjuder et comportant un membre de 1349, et je me suis laissé aller à l'écoute des deux titres qu'ils proposent... J'ai pas mal accroché en fait, et la question que je me pose c'est de savoir si leur album vaut vraiment le coup ? Voilà, je laisse la parole à ceux qui connaissent bien le groupe...
il est pas mal cet album , de bons riffs , souvent thrash , les tempos sont variés , la Prod est juste ce qu'il faut on s'ennui pas pendant son écoute après est-ce qu'il passera l'épreuve du temps j'en suis moins sur !

Jeudi 01 Octobre 2009 - 22:22:21
Merci bien pour vos remarques, je note cet album sur mon calepin pour me le prendre plus tard. Pas mal de groupes n'arrivant pas à la cheville de Tsjuder ou 1349 sont bien bons, donc je pense qu'il en sera de même avec Tyrann.

Vendredi 02 Octobre 2009 - 08:36:24
Oui, oui tu peux le prendre! De manière générale, assez Brutal, des riffs parfois trashy, bref une description qui ressemble à celle de Tsjuder même l'élève ne dépasse pas encore le maître défunt. Ca te fera une écoute agréable, d'ailleurs dans les reformations de Tsjuder tu peux prendre le Krypt - Prelude to Death.

Mardi 13 Octobre 2009 - 17:55:22
Je profite de ce topic pour vous demander ce que vous pensez du nouveau Marduk? Les avis ont l'air un peu partagés. Déjà une chro lui chiant dessus, mais bon, est-ce que c'est fiable? Quand on lit les commentaires on dirait que non, mais le tout reste assez flou, et les deux écoutes du myspace ne me permettent pas de savoir si je dois l'acheter ou pas. Besoin de conseils et d'avis.