Black metal ist krieg! >> Débat Libre, Discussions BM, Questions et Réponses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Mai 2013 - 16:05:58

citation :
Metallian69 dit : Et pour commencer à acheter du Bathory, vous me conseillez lequel ?

Celui là: Enjoy Metal et gloire au tout puissant m/ !!!

T'as finis de te foutre de la gueule du monde?

Samedi 11 Mai 2013 - 16:12:13
Je me fouts de la gueule de personne, je demande juste lequel des albums de Bathory est mieux pour commencer la discographie

Metallian69 a été averti pour ce message

Samedi 11 Mai 2013 - 16:13:23
Ah ben tiens celui-ci aussi est parti tout seul.

Samedi 11 Mai 2013 - 16:14:00

citation :
Metallian69 dit : Je me fouts de la gueule de personne, je demande juste lequel des albums de Bathory est mieux pour commencer la discographie

Merci d'être venu. on ferme.

Samedi 11 Mai 2013 - 16:15:43

citation :
zabuza dit : Genre : Ça ne ressemble pas à du black, ça n'a pas  le goût du black, mais c'est du black ?

Exactement . Mais je pourrais très bien dire que Venom est entièrement un groupe de Black et à tout les niveaux, car à l'époque (1981 la sortie de In league with Satan) à quoi ressemblait le Black musicalement hormis la musique que nous servait Venom ? Venom est pour moi officiellement le premier groupe de Black Metal. On pourrait très bien dire que Shown No Mercy est un disque de Thrash mais non, c'est du BM. Le Black des années 80 c'est en grande partie des groupes de Thrash ou de Heavy (comme Mercyful Fate) qui faisaient référence dans ses textes et dans l'imagerie très mise en avant tout ce qui est autour de Satan et du satanisme.

Samedi 11 Mai 2013 - 16:20:36
Show No Mercy c'est du BM... ok.

Samedi 11 Mai 2013 - 16:24:11
Eh ben...

Samedi 11 Mai 2013 - 16:24:37

citation :
Hellsheimer dit : Eh ben...

T'as vu on a assuré hein?

Samedi 11 Mai 2013 - 16:27:28
Oui. si j'avais été là plus tôt, y aurait des cadavres.
Les premiers Venom sont tellement pourris avec leur son de baignoire qui se débouche que ça ne peut être que le départ du Black. Et c'est pas la peine de refaire l'histoire une fois de plus, c'est lassant.

Samedi 11 Mai 2013 - 16:27:51

citation :
Nekrophiliak dit : Show No Mercy c'est du BM... ok.

Slayer est un groupe de Thrash ça c'est sûr, mais Show No Mercy possède tous les atouts d'un grand disque de BM de cette époque. De la pochette en passant par les textes, les prestances scéniques (look) et par la musique joué qui est plus sombre que tous les autres groupes de Thrash de cette période 83.