Black metal ist krieg! >> Débat Libre, Discussions BM, Questions et Réponses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Mai 2013 - 16:29:25
Perso , je ne pense pas que l'on puisse cataloguer un groupe simplement à partir de son premier album.

Samedi 11 Mai 2013 - 16:32:56

citation :
zabuza dit : Perso , je ne pense pas que l'on puisse cataloguer un groupe simplement à partir de son premier album.

Pour Slayer faut pas déconner c'est un des (LE) plus grands groupe de Thrash, mais le Show No Mercy...

Samedi 11 Mai 2013 - 16:33:09

citation :
Postemortem dit :

citation :
Nekrophiliak dit : Show No Mercy c'est du BM... ok.

Slayer est un groupe de Thrash ça c'est sûr, mais Show No Mercy possède tous les atouts d'un grand disque de BM de cette époque. De la pochette en passant par les textes, les prestances scéniques (look) et par la musique joué qui est plus sombre que tous les autres groupes de Thrash de cette période 83.

Ouais, mais ce n'est pas du BM.
C'est du speed. Protthrash mes couilles si tu veux.
J'aime pas les appellations proto.
En tout cas, ça jouait vite, accordé très bas, et y'a beaucoup de heavy dedans.
C'est l'album inclassable de Slayer. C'est comme ça.

Samedi 11 Mai 2013 - 16:33:13
Si on parle de Venom, si on peut.

C'est mauvais

Samedi 11 Mai 2013 - 16:37:10
A Nekrophiliak, moi aussi j'aime pas du tout toutes ces appellations bateaux, mais dans le début des années 80 le BM n'a pas encore son identité musicale et cela viendra sûrement avec des disques comme INRI, enfin c'est mon point de vue

Samedi 11 Mai 2013 - 17:57:42

citation :
zabuza dit : Perso , je ne pense pas que l'on puisse cataloguer un groupe simplement à partir de son premier album.

Sinon Behemoth jouerait du Trve Black....

Samedi 11 Mai 2013 - 18:08:01

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Sinon Behemoth jouerait du Trve Black....

Anathema et The Gathering du Doom/Death

Samedi 11 Mai 2013 - 18:08:36
Et Pantera du Glam...

Samedi 11 Mai 2013 - 18:09:32
Et Pantera du Glam ha ha ha....

Edith : Merde, j'aime pas me faire piquer mes blagues !!!

Samedi 11 Mai 2013 - 18:10:35
Morbid Angel du Death.