Black metal ist krieg! >> Débat Libre, Discussions BM, Questions et Réponses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 11 Mai 2013 - 15:56:15
J'en "connais" un qui doit avoir les poils qui se hérissent, de lire tout ça.

À lire, on dirait que les frontières entre les styles sont nettes, lisses, dans des paniers bien différents. Les contours se sont définis petit à petit, au fil des évolutions de chaque groupe important, dont Venom fait partie.

Et sinon Nightwish c'est excellent, mais c'est pas trop le lieu pour en parler.

J'ajoute que c'est pas la peine de faire genre d'être grossier pour se faire bien voir après une embrouille



citation :
Metallian69 dit : Je propose donc que quelqu'un signale une fois ce Message pour m'enlever une étoile.


Tu as l'air de bien connaitre le fonctionnement du forum, tiens...

14 messages, tous postés ici depuis moins d'une semaine, alors que tu t'es inscrit en septembre 2012.

Moui.

Samedi 11 Mai 2013 - 15:56:42

citation :
Nekrophiliak dit : @ Karnichris: Ça ressemble à du black, ça a le goût du black, mais ça n'est pas du black. 


Tiens moi j'aurais dit tout le contraire


Samedi 11 Mai 2013 - 15:58:31
Genre : Ça ne ressemble pas à du black, ça n'a pas  le goût du black, mais c'est du black ?



Samedi 11 Mai 2013 - 15:58:47
J'ai une question de préférence d'album: vous préférez l'album éponyme de Bathory ou The Return ?

Samedi 11 Mai 2013 - 15:59:20
Les 2.


Samedi 11 Mai 2013 - 16:00:44

citation :
morgothduverdon dit : J'ajoute que c'est pas la peine de faire genre d'être grossier pour se faire bien voir après une embrouille
*


Si c'est bien à moi que ça s'adresse, c'est peut-être vrai, j'ai la fâcheuse tendance à rechercher l'appréciation chez autrui, sans que ce soit forcément conscient. Donc si tu le Dis, y'a peut-être de ça.
MAIS, car il y a toujours un mais, je trouve que Nightwish, ça pue du zob. Je trouve ça mauvais et ce genre de groupes me hérissent le poil et j'ai tendance à devenir très (trop?) virulent quand je parle de ce genre de groupes donc, j'allais effectivement être grossier au risque d'énerver des fans dudit groupe.

Samedi 11 Mai 2013 - 16:00:48

citation :
Baphovulvore dit : Les 2.


Voilà qui est bien parlé.



Samedi 11 Mai 2013 - 16:03:03
Personne n'écoutera et appréciera un album à ta place.

Tu as 62 points, donc tu as sans doute constaté qu'il y a une partie encyclopédique sur Som (qui est en fait la partie principale). Avec donc une page sur Bathory, et différents avis.

Il y a youtube, sur lequel on peut écouter (illégalement la plupart du temps, mais bon... ça peut dépanner).

En bref, si tu veux savoir, va voir par toi même. Tu verras, tu t'épargneras bon nombre de reflexions plus ou moins méritées dans tes dents virtuelles.

Sauf si bien sûr tu es un petit troll, fake de quelqu'un qui s'est fait virer un jour, et qui a décidé de perdre un peu son temps en venant raconter des conneries, comme c'est arrivé bon nombre de fois.

@Raziel : oui, je parlais de toi.

Bonne après-midi, je vous laisse vous écharper.

Samedi 11 Mai 2013 - 16:04:00
Et pour commencer à acheter du Bathory, vous me conseillez lequel ?

Samedi 11 Mai 2013 - 16:05:05
Du 12Volts c'est mieux, et évite les marques chinoises.